--Cliquez ici------>>> Dialogue en direct - Tchat avec les membres du forum <<<------
| Le saviez-vous ? |
| Les rosiers remontants fleurissent en vagues successives de mai à novembre. Les rosiers non remontants fleurissent abondamment une seule fois entre mai et juin.
|
~~ Cartes virtuelles à envoyer... Cliquez moi ! ~~
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jean2 Arrivant(e)

|
Posté le: Jeu 25 Nov 2010, 15:35 Sujet du message: Un Magazine d'art floral OFFERT ! |
|
|
J'ai déniché un e-magazine d'art floral sur le web qui offre son dernier numéro, ça vaut le détour
La procédure que le site à mise en ligne est la suivante :
Procédure de consultation du E-magazine gratuit :
Connectez vous sur www.editionsnacre.com/emagazine.php, positionnez-vous au milieu de la page et ajoutez au panier le N°34, validez ensuite le contenu de celui-ci, l’étape 2 vous permettra de vous inscrire et la troisième d’entrer le code promotionnel « NOEL34 », ce numéro sera alors gratuit, terminez la procédure. Il sera ensuite consultable dans les 24h.
Bonne lecture !
Jean. |
|
|
 |
Jean2 Arrivant(e)

|
Posté le: Dim 28 Nov 2010, 17:01 Sujet du message: Magazine OFFERT ! |
|
|
Juste en précision, lorsque l'on clique sur le lien du site, il faut ensuite aller dans l'onglet E-Nacre pour pouvoir ensuite suivre la procédure ci dessus.
Sinon c'est plus galére  |
|
|
 |
Pierre Arrivant(e)

|
Posté le: Ven 17 Déc 2010, 16:00 Sujet du message: magazine |
|
|
magazine très sympa,
l'offre à bien marché pour moi. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|