:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

Tomates jaunes

Forum consacré au potager

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
Erwan
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 62
Enregistré le : sam. 29 avr. 2006, 22:43
Localisation : Nancy

Tomates jaunes

Message par Erwan » sam. 27 août 2016, 09:06

Bonjour,
je voulais vous partager cette expérience :
Dans un magasin de produits frais nouvellement implanté un peu partout en France (Grand F....) on trouve de petites tomates cerises jaunes venues du Maroc. J'ai récupéré les graines de ces tomates et les ai semées cette année. Je pensais qu'on ne pouvait pas reproduire des légumes du commerce et bien erreur! Certes ces tomates doivent être issues de croisement car 60% des pieds obtenus ont des feuilles de tomates et 40% des feuilles dit de pomme de terre. Mais tous les pieds ont bien poussés, cette variété est très productive, les pieds dépassent largement les tuteurs, ils donnent de grosses grappes de tomates qui sont plutôt tardives, elles commencent à peine à murir (la chaleur de ces derniers jours les aide bien).
Voilà une façon économique d'avoir de nouvelles graines et de cultiver une nouvelle variété....

Avatar du membre
Erwan
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 62
Enregistré le : sam. 29 avr. 2006, 22:43
Localisation : Nancy

Tomates jaunes

Message par Erwan » sam. 27 août 2016, 09:23

Image

Avatar du membre
Erwan
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 62
Enregistré le : sam. 29 avr. 2006, 22:43
Localisation : Nancy

Message par Erwan » sam. 27 août 2016, 09:25

Image

Répondre

Retourner vers « Le potager »