:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

recherche de boutures de frangipanier et d'adénium

Echanges divers (plantes, semences, outils...)

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
marie-claude57
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 22
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 09:28
Localisation : Lorraine

recherche de boutures de frangipanier et d'adénium

Message par marie-claude57 » lun. 05 janv. 2009, 16:15

bonjour et meilleurs voeux

j'aimerais acquérir si possible des boutures de frangipanier ou de pluméria ainsi qu'un adénium

merci d'avance
je donnerai mon adresse en mp
je suis une passionnée des plantes, principalement les clivias autre qu'orange, les hibiscus d'happartement (pas les althéas) les bégonias d'appartement, et les cactus de Noel. Je suis heureuse d'avoir découvert votre site si sympa.

Avatar du membre
Myrlou
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1105
Enregistré le : mer. 06 juin 2007, 16:27
Localisation : Drôme

Message par Myrlou » lun. 05 janv. 2009, 18:18

Il existe beaucoup de variétés d'adéniums, ne prend pas une bouture d'adénium sinon tu n'auras jamais de caudex sur ta plante, seuls les plantes issues de semis en ont un.
Tu le veux gros ?
@ +++ Myrlou

Image

Avatar du membre
marie-claude57
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 22
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 09:28
Localisation : Lorraine

Message par marie-claude57 » lun. 05 janv. 2009, 19:58

merci tout d'abord Myrlou de me répondre,

je ne m'y connais pas beaucoup dans cette plante, juste vu des photos, oui ce serait un qui puisse fleurir dans l'année, donc un gros

amicalement
marie-claude57
je suis une passionnée des plantes, principalement les clivias autre qu'orange, les hibiscus d'happartement (pas les althéas) les bégonias d'appartement, et les cactus de Noel. Je suis heureuse d'avoir découvert votre site si sympa.

Répondre

Retourner vers « Echanges »