:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

vacances jardinage gratuites 22 - 26 mai en allier

Echanges divers (plantes, semences, outils...)

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
equiboost
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 1
Enregistré le : dim. 08 mai 2011, 14:48
Localisation : Allier

vacances jardinage gratuites 22 - 26 mai en allier

Message par equiboost » dim. 08 mai 2011, 22:39

Bonjour à tous les amateurs de jardinage.


Le jardinage est nouveau pour moi - je n'ai jamais travaillé dans le jardin pour la simple raison je n'en ai jamais eu un. Quel challenge alors, de me retrouver avec un potager, arbres fruitiers, jardin d'herbes, plantes, fleurs, buissons, etc., l'héritage de l'ancien propriétaire ici. C'est dommage que toute cette beauté est en train de disparaître par manque de temps et connaissance de jardinage.

Voilà pourquoi j'aimerais bien proposer un échange aux gens avec des doigts verts, qui aiment le jardinage et qui peuvent se libérer entre le 22 et 26 mai. Je peux offrir un logement gratuit pour 15 personnes, en pleine campagne, Chez Oro. En échange, j'aimerais bien que les invités aident quelques heures par jour pour remettre le jardin, le potager, etc. en bon état, et me donnent des conseils pour faire l'entretien par la suite.

Cet échange me permettrait de préserver cette richesse de couleurs, en même temps les amateurs de jardinage pourraient échanger leurs expériences entre eux et découvrir les alentours et la beauté de l'Allier - bref, faire un peu le touriste.

Si cette proposition peut vous intéresser, envoyer un email à anke(at)equiboost.com.

Il y a des photos du domaine et du logement sur http://www.facebook.com/#!/pages/Paarde ... 8204584072 et sur http://www.chezoro.com.

Répondre

Retourner vers « Echanges »