:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

Nouveau site: Météonature.com

Forum reprenant les petites annonces en rapport avec le jardin et la nature

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
lea
Site Admin
Site Admin
Messages : 17918
Enregistré le : lun. 14 mars 2005, 21:12
Localisation : Allier

météo nature

Message par lea » mar. 12 juil. 2005, 14:11

bien, bien, bien, tant mieux pour les belges, tant pis pour les auvergnats, je scrute le ciel, j'écoute les éleveurs du coin, et je me gare quand arrive l'orage, un peu trop souvent à mon goût , oh ! mes pauvres patates.

cordialement

Avatar du membre
Myosotis
Modérateur
Modérateur
Messages : 380
Enregistré le : sam. 19 févr. 2005, 17:33
Localisation : Province de Luxembourg (Belgique)

Message par Myosotis » mar. 12 juil. 2005, 23:01

Audran,
Votre adresse doit être corrigée : http://www.meteonature.com
Il faut enlever les accents ! :weedman:
A Léa, voyez meteo france ! :weedman:

Avatar du membre
lea
Site Admin
Site Admin
Messages : 17918
Enregistré le : lun. 14 mars 2005, 21:12
Localisation : Allier

météo

Message par lea » mer. 13 juil. 2005, 15:05

bonjour, je vous rassure, le site de météo france fait parti de la liste de mes favoris, surtout pour l'hiver.....ainsi que le site de la DDE du coin , surtout pour l'hiver...

pour la belle saison, j'y vais faire des tours régulièrement surtout pour prévoir mes arrosages, bien que j'ai une source trés abondante avec bassin de retenue et pompe, qui ne tarrit pas ,pour l'instant, j'essaye de ne pas gaspiller.

de prévoir les orages, cela évite de racheter des téléphones, de voir mon modem grillé ou tout simplement ma chaudière en panne ; bref l'auvergne c'est toujours trés sympa, mais il faut courrir au compteur quand l'orage arrive, alors on rentre dans la maison à toute vitesse, on grimpe un escalier, on ouvre une porte donnant sur un ancien grenier à foin transformé en auditorium, on grimpe un échelle à la mezzanine, l'escalier est en cours de construction, et hope on coupe si ça claque trop fort, et pourtant mon cher et tendre époux, a refait tous les tableaux car c'était dans un état ??? et a mis un parafoudre , génial, cette année pas de congélateur à changer, youpi !!

et ensuite on regarde tristement par la fen^tre les dégats ds le potager et les fleurs ; mais c'est la nature !

mais merci de votre conseil de météo- france, mais parfois c'est pas trés juste , la météo n'est pas une science exacte mais alléatoire car trop dépendante de phénomênes imprévisibles...

pour l'instant, beau temps donc arrosage en attendant les futurs orages !

cordialement

Répondre

Retourner vers « Petites annonces »