:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

mes graines de baobab arrivées!!!

Tout ce qui ne rentre pas dans les sujets précédents mais toujours en rapport avec le jardin et la nature en général

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
barney1
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 72
Enregistré le : dim. 12 févr. 2006, 13:58

mes graines de baobab arrivées!!!

Message par barney1 » sam. 25 févr. 2006, 08:46

bonjour à toutes&tous, je vous avais parlé il y a un peu de mon intention de commander des graines de "baobab" et bien c'est fait!!! j'ai passé ma commande dimanche dernier via le net avec l'adresse trouvée via votre site à la rubrique "bourse d'echange" et hier je les ai reçues par le facteur !!! j'ai fait un virement banquaire et sitot le paiement arrivé sitot envoyé,bien emballé ,bonne explication avec toute la marche à suivre.j' ai payé 8€+1,50 de frais de port pour 16 graines avec un petit supplement pour la banque du fait que c'est en France mais n'ai pas encore reçu mon relevé ,je vous dirai après.Bref je vais tenter l'aventure et vous tiendrai au courant.bonne journée à tous. barney1 :wh: :wh: :wh: :weedman:

Avatar du membre
jardinature
Site Admin
Site Admin
Messages : 6510
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005, 11:47
Localisation : Hainaut - Belgique

Bourse d'échange

Message par jardinature » sam. 25 févr. 2006, 09:22

Nous sommes heureux d'apprendre que la bourse d'échange fonctionne bien. =D>
Ce service du portail Jardinature connaît de plus en plus de succès !

En ce mois de février 2006, nous venons d'accueillir pour la première fois la Martinique, la Nouvelle-Calédonie ainsi que la Guadeloupe. :heart: :heart:

Nous vous souhaitons de très bons échanges.

Anne et yves Wouters.

Avatar du membre
barney1
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 72
Enregistré le : dim. 12 févr. 2006, 13:58

Message par barney1 » sam. 25 févr. 2006, 09:44

merci à vous! je tenais à vous le faire savoir car quand c'est bien il faut le dire et pas seulement quand c'est mal!!! encore merci pour vos services. barney1 =D> =D> =D> :weedman:

Répondre

Retourner vers « Divers »