:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

essence pour motoculteur et rotofil et tondeuse

Tout ce qui ne rentre pas dans les sujets précédents mais toujours en rapport avec le jardin et la nature en général

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
pat45
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 4
Enregistré le : dim. 02 avr. 2006, 08:10
Localisation : region centre dept 45 loiret

essence pour motoculteur et rotofil et tondeuse

Message par pat45 » dim. 02 avr. 2006, 08:34

bonjour

je possede un motoculteur honda et
une tondeuse brigg staton qui marche au super que doit-je mettre comme carburant maintenant.

et mon rotofil fonctionne au melange que je faisait moi meme avec du super et de l'huile.que doit-je prendre comme carburant a la place du super?
merci a+

Avatar du membre
Myosotis
Modérateur
Modérateur
Messages : 380
Enregistré le : sam. 19 févr. 2005, 17:33
Localisation : Province de Luxembourg (Belgique)

Message par Myosotis » dim. 02 avr. 2006, 11:28

Bonjour Pat,
La première question très importante à vous poser est: Ces moteurs sont-ils des moteurs 2 temps ou 4 temps?
:arrow: Moteur 2 temps Vous devez utiliser un mélange essence/huile spéciale 2 temps dans une proportion en général de 1 pour 20 une part d'huile pour 20 parts d'essence sans plomb 95. Cette huile ajoutée à l'essence a pour but de graisser votre moteur. D'où son importance: sans cette huile vous allez casser votre moteur! :-k
:arrow: Moteur 4 temps Utilisez une essence sans plomb 95 octane. Les moteurs Briggs et straton même les plus anciens tournent sans problème avec cette essence. =D>
J'espère vous avoir aidé!
:weedman:
Notre terre est une chandelle, ne brûlons pas la mèche par les deux bouts !

Avatar du membre
pat45
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 4
Enregistré le : dim. 02 avr. 2006, 08:10
Localisation : region centre dept 45 loiret

regler le monde de nemo

Message par pat45 » dim. 02 avr. 2006, 12:52

Myosotis a écrit :Bonjour Pat,
La première question très importante à vous poser est: Ces moteurs sont-ils des moteurs 2 temps ou 4 temps?
:arrow: Moteur 2 temps Vous devez utiliser un mélange essence/huile spéciale 2 temps dans une proportion en général de 1 pour 20 une part d'huile pour 20 parts d'essence sans plomb 95. Cette huile ajoutée à l'essence a pour but de graisser votre moteur. D'où son importance: sans cette huile vous allez casser votre moteur! :-k
:arrow: Moteur 4 temps Utilisez une essence sans plomb 95 octane. Les moteurs Briggs et straton même les plus anciens tournent sans problème avec cette essence. =D>
J'espère vous avoir aidé!
:weedman:
mon honda est un 4temps merci
merci a+

Répondre

Retourner vers « Divers »