:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

bonsoir :o)

Venez librement vous présenter ici

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
vanille
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 5
Enregistré le : mar. 07 juin 2005, 20:25
Localisation : Belgique - Waremme

bonsoir :o)

Message par vanille » mar. 07 juin 2005, 20:32

je suis Vanille, 45 ans - maman de cinq grands enfants (dont 2 grandes filles qui ont déjà quitté le nid) -
je me suis inscrite pour apprendre, découvrir : mon compagnon et moi venons d'établir un potager (fin avril - début mai) ... il n'est pas bien grand, pour le moment (15m2 ... c'est donc tout petit, avec un tout petit jardin, et une tonnelle en bois, construite il y a quelques années déjà)

Nous sommes donc plutôt novices et je pense que je vais pouvoir trouver certaines réponses à mes questions ici :)

J'adore aussi les fleurs et les plantes d'intérieur

bonne soirée
Si vous êtes patient un jour de colère, vous échapperez à cent jours de chagrin.
(Proverbe chinois)
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non : il est plus important qu'il soit bon (Dalaï Lama)

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »