:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

Une application mobile très utile pour ceux qui veulent se lancer dans le jardinage potager

Trucs et astuces, nouveautés. Quelques difficultés en informatique ? N'hésitez pas à demander conseil !

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
Super Mom
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 67
Enregistré le : ven. 28 juin 2019, 09:08
Localisation : Avignon

Une application mobile très utile pour ceux qui veulent se lancer dans le jardinage potager

Message par Super Mom » ven. 28 juin 2019, 11:29

Bonjour à tous,

Je viens à vous pour vous partager une petite découverte technologique. Alors, c'est une application que l'on installe sur son smartphone qui nous permet de nous orienter dans la plantation de légumes pour notre futur potager. Son nom est My Potager Garden.

A très bientôt

Avatar du membre
Bnuy45
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 1
Enregistré le : dim. 07 juil. 2019, 17:43
Localisation : NANTE-FRANCE

Re: Une application mobile très utile pour ceux qui veulent se lancer dans le jardinage potager

Message par Bnuy45 » jeu. 11 juil. 2019, 15:36

Bonjour, je viens de lire votre annonce et je vous remercie pour le partage. L'application pour smartphone m'intéresse beaucoup, mais je suis en train de faire mes recherches sur plusieurs sites mais je ne trouve pas le lien de téléchargement.
Modifié en dernier par Bnuy45 le mer. 14 août 2019, 10:21, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Super Mom
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 67
Enregistré le : ven. 28 juin 2019, 09:08
Localisation : Avignon

Re: Une application mobile très utile pour ceux qui veulent se lancer dans le jardinage potager

Message par Super Mom » ven. 19 juil. 2019, 11:58

Bonjour,

Si comme moi, vous avez un smartphone Android, il vous suffit d'aller sur le Play Store

Voici le lien de My Potager Garden : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.nicolasberthel.monpotager&hl=en_US

Sinon si vous avez un iPhone, je viens de m'apercevoir que l'application n'y est pas disponible mais voici une autre appli sur iOS semblable : https://apps.apple.com/fr/app/mon-potager/id485697602

Répondre

Retourner vers « Informatique et nouvelles technologies »