:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

mon problème !!!

Une difficulté rencontrée dans l'utilisation du forum, de la galerie photos... ? Exprimez-vous ici et l'équipe jardinature vous apportera l'aide nécessaire.

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
rynette
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 4
Enregistré le : sam. 11 août 2007, 09:23
Localisation : 13 Marseille

mon problème !!!

Message par rynette » lun. 20 août 2007, 07:32

coucou - lorsque je tente de mettre une photo on me dit " l'url de votre avatar est invalide" d'après vous :-k

Avatar du membre
Myosotis
Modérateur
Modérateur
Messages : 380
Enregistré le : sam. 19 févr. 2005, 17:33
Localisation : Province de Luxembourg (Belgique)

Message par Myosotis » lun. 20 août 2007, 11:39

Bonjour Rynette,
Avez-vous lu les modes d'emploi?

http://www.jardinature.net/forum/forum24.html
Si malgré tout vous avez un problème, demandez...
Suivez bien ceci:

Avant de manipuler les diverses rubriques du site et du forum, j'ai pas mal cherché, tripoté, essayé, recommencé, râlé .... Je fais partie des "Nuls"
Alors si comme moi vous faites partie des "Nuls", voici comment placer une photo sur le forum....
Le plus simple: Créez votre album dans la galerie ! Cela me semble faisable ! ( Voyez la rubrique ) Non ? Demandez des éclaircissements !
C'est fait ? Retrouvez votre photo dans la Galerie des utilisateurs!
double clic ! la photo s'ouvre en"grand" encore un double clic nouvelle fenêtre ! -clic droit Une fenêtre s'ouvre( menu déroulant ).... tout en bas ... Propriétés clic (normal) dans le tableau repérez adresse url Faites un copier-coller dans votre message entre les balise Image et c'est ok !

Attention de respecter la dimension des photos ( max 164 ko ) 80ko c'est bon pour le forum

#-o
Notre terre est une chandelle, ne brûlons pas la mèche par les deux bouts !

Avatar du membre
rynette
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 4
Enregistré le : sam. 11 août 2007, 09:23
Localisation : 13 Marseille

merci beaucoup

Message par rynette » lun. 20 août 2007, 20:26

- chaque fois que je poste une photo je passe par imageshack et la je ne comprends pas que l'url ne soit pas valide :-k tant pis
- demain je tenterai ce que vous m'expliquez 8-[
bonne journée

Avatar du membre
jardinature
Site Admin
Site Admin
Messages : 6510
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005, 11:47
Localisation : Hainaut - Belgique

Message par jardinature » mar. 21 août 2007, 11:54

Bonjour Rynette,

Vous tentez de mettre un avatar dans votre profil. C'est différent !!!
Il s'agit de mettre une petite image (portrait de soi par exemple) dans son profil.
Cette image ne doit pas dépasser une certaine taille différente d'une image normale mise dans un message.
AVATAR : Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois; sa largeur ne peut pas dépasser 80 pixels, sa hauteur 80 pixels et la taille du fichier, pas plus de 6 ko.
Autre chose : l'url d'une image se termine toujours par une extension .jpg ou .gif
:yawinkle:
Yves Wouters
Image
https://www.meteoeu.net
°°° La terre n'est pas une poubelle, alors vivons en harmonie avec elle !
Jardin des Haies : https://www.jardindeshaies.be
Photographie : https://www.fandephoto.net

Avatar du membre
rynette
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 4
Enregistré le : sam. 11 août 2007, 09:23
Localisation : 13 Marseille

Message par rynette » mar. 21 août 2007, 12:44

merci yves - en effet je veux mettre un avatar je retenterai 8-[
bonne journée

Répondre

Retourner vers « J'ai besoin d'aide ! »