:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

Problème inscription galerie

Une difficulté rencontrée dans l'utilisation du forum, de la galerie photos... ? Exprimez-vous ici et l'équipe jardinature vous apportera l'aide nécessaire.

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
zhangji
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 7
Enregistré le : dim. 16 sept. 2007, 23:10
Localisation : Haute-Savoie

Problème inscription galerie

Message par zhangji » mar. 18 sept. 2007, 16:19

Bonjour,

J'ai eu quelques difficultés avec l'inscription sur la galerie, ce que j'ai d'ailleurs sigalé par mp.

N'ayant pas de réponse, j'ai essayé une deuxième fois. Ca a marché.

Petit problème cependant, je me retrouve avec une galerie sous un autre nom que sur le forum. Un peu gênant.

Je crois avoir trouvé la source du problème. En remplissant le formulaire, j'ai donné une mauvaise adresse mail, ce qui a fit que le site galerie ne m'a pas donné confirmation, mais que d'autre part, je ne pouvais pas entrer dans mon profil sur la galerie pour effectuer des correction (compliqué tout ça!), mais mea ulpa, quand-même.

Serait-il possible que le gentil administrateur ou modérateur en charge puisse apporter les modifications nécessaires à mon inscription sur la galerie, pour qu'elle figure aussi sous le nom de "zhangji" (au lieu de "jiulong".

J'en serais très heureux et plein de gratitude.

Ca me permettra de charger mes photos sous la bonne identité.

Merci

Zhangji
Projet d'un jardin chinois dans le 74

Avatar du membre
lea
Site Admin
Site Admin
Messages : 17918
Enregistré le : lun. 14 mars 2005, 21:12
Localisation : Allier

Message par lea » mar. 18 sept. 2007, 18:52

Bonsoir, j'ai supprimé le 1er album sous le nom de zhangji, et sur le 2ème j'ai fait un changement de nom, sinon je n'y arrivais pas car le nom "zhangji" était "pris" par un utilisateur, vous en l'occurence.

Avec tout ça, vous êtes sur la 2ème page des galeries des membres.

C'est une photo d'un mandarin chinois ?

=;
Léa

Avatar du membre
zhangji
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 7
Enregistré le : dim. 16 sept. 2007, 23:10
Localisation : Haute-Savoie

Message par zhangji » mar. 18 sept. 2007, 21:04

Dix-mille mercis, Léa. Me voilà un homme heureux.

Effectivement la photo est celle d'un mandarin chinois : Xu Dachun, un grand intellectuel, médecin et auteur chinois du 18me siècle et dont les textes font preuve d'une très grande élévation d'esprit et d'une qualité éthique extraoridinaire, encore toujours d'actualité aujourd'hui. Un vrai grand Monsieur!

zhangji
Projet d'un jardin chinois dans le 74

Répondre

Retourner vers « J'ai besoin d'aide ! »