:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

Le retour du castor

Forum consacré aux animaux à l'état sauvage

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
é1000
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 542
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007, 19:10
Localisation : Hainaut Belgique

Le retour du castor

Message par é1000 » sam. 05 janv. 2008, 20:08

Bonsoir à tous,

L'autre jour, Léa avait été étonnée que je ne mette pas un petit film sur les castors tant il lui semblait que je les aimais beaucoup et c'est vrai.
Je lui avait répondu que si je ne l'avais pas fait, c'est parce que ce film était déjà sur Aquajardin et que j'avais peur que cela fasse double emploi car je pensais que les membres qui étaient sur Aquajardin étaient d'office sur Jardinature, mais à voir le petit mot de dudule, je me rends compte qu'il n'en est rien, aussi pour les amoureux du castor et surtout pour Léa puisqu'elle me l'avait demandé, je vais remettre ce film ici, il est juste un peu plus long que celui sur Aquajardin (8')
Le retour de cet animal chez nous est vraiment un bienfait pour notre fore et notre faune.
Bien à vous et bonne vision,

é1000 :yawinkle:

http://static.youmake.tv/player/embed.s ... flv&image=
Nous ne sommes que des poussières d'étoiles (Hubert Reeves)

Avatar du membre
india
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 644
Enregistré le : sam. 13 oct. 2007, 20:38
Localisation : nord est France

Message par india » sam. 05 janv. 2008, 20:34

Bien intéressant, ce film, é1000, merci à toi ! il explique bien l'intérêt du castor sur l'éclaircissement des fonds de vallée qui favorise le retour d'une faune et d'une flore variée.

Répondre

Retourner vers « La vie sauvage »