:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

Un concours pour les jardins , potagers et balcons-terrasses

Tout ce qui ne rentre pas dans les sujets précédents mais toujours en rapport avec le jardin et la nature en général

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
kicol
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 69
Enregistré le : sam. 26 mars 2011, 16:45
Localisation : Ile de France

Un concours pour les jardins , potagers et balcons-terrasses

Message par kicol » dim. 10 juil. 2011, 16:19

Bonjour,

Je me suis inscrite à un concours de l'été 2011 dans la catégorie balcon-terrasse sur un site de jardinage très connu en ligne .
Je vous en fais part car vos jardins, potagers , etc..sont tellement magnifiques qu'ils y auraient une bonne place. :sunny:
En plus on peut voir les autres photos qui ont été postées, c'est très sympathique de voir tous ces jardins, balcons, terrasses et potagers ; un vote sera organisé sur septembre.
Il est néanmoins dommage que l'on y puisse poster qu'une seule photo.
Dans mons cas, j'aurais voulu poster la photo"avant" : celle de l'état de la terrasse il y a 2 ans quand je l'ai récupéré et "aprés", c'est à dire aujourd'hui....
Et tout cela en partant d'aucune expérience de jardinage :) :) :)
Si vous êtes intéressés et que vous ne trouverez pas le site, envoyez moi un message privé ( je ne veux pas faire de pub!)
Bon Dimanche, =;

Avant
Image
Après
Image

Avatar du membre
lea
Site Admin
Site Admin
Messages : 17918
Enregistré le : lun. 14 mars 2005, 21:12
Localisation : Allier

Message par lea » dim. 10 juil. 2011, 16:34

Trés sympa d'en faire part pour ceux que cela interesse

J'en profite pour rappeler que Jardinature a lancé son concours de photographie sur les roses,
votre photo sera la bienvenue, et qui sait...un prix !

http://www.jardinature.net/concours_photo.htm

Image

:yawinkle:
Léa

Avatar du membre
kicol
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 69
Enregistré le : sam. 26 mars 2011, 16:45
Localisation : Ile de France

Message par kicol » dim. 10 juil. 2011, 16:52

Malheureusement dans mon cas ,Léa, j'aurais bien aimé faire le concours des rosiers mais à part le rosier nain qui n'a pas produit énormément jusqu'à présent , je suis à sec... Je vais quand même envoyer une photo pour participer :yawinkle:

Avatar du membre
lea
Site Admin
Site Admin
Messages : 17918
Enregistré le : lun. 14 mars 2005, 21:12
Localisation : Allier

Message par lea » dim. 10 juil. 2011, 17:24

une rose de chez le voisin.......... :yawinkle:

=;
Léa

Avatar du membre
kicol
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 69
Enregistré le : sam. 26 mars 2011, 16:45
Localisation : Ile de France

Message par kicol » dim. 10 juil. 2011, 17:31

j'ai envoyé la photo+inscription; je l'ai appelé mon pt'i rosier mais en fait suivant le thème du concours ce serait plutôt "mes pt'ites roses" #-o . Je renvois un correctif du titre et de la description par email.

Répondre

Retourner vers « Divers »