:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

drôles de choux chinois...

Forum consacré au potager

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
jennifer
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 87
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012, 15:07
Localisation : Vals les bains en ardèche

drôles de choux chinois...

Message par jennifer » sam. 13 oct. 2012, 19:01

le semis de choux Pe-tsaï a bien marché cet automne mais quelle drôle d'allure!c'est la première fois que j'en sème et peut-être faut-il leur faire un truc pas marqué sur le paquet!!!
alors vous comment vous faites avec cette petite plante verte et très velue de feuilles?Parce que là,les plus grandes feuilles ont déjà 25 cm,et personne n'aura envie de les gouter...merci!

Avatar du membre
Amaranthe
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 277
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 21:29

Message par Amaranthe » dim. 14 oct. 2012, 09:46

Tu aurais une photo ?

Avatar du membre
jennifer
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 87
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012, 15:07
Localisation : Vals les bains en ardèche

Message par jennifer » sam. 27 oct. 2012, 19:21

en l'absence de photo,sachez qu'ils sont toujours aussi verts et duveteux...mais délicieux!on à tenté la potée,et ils sont donc très savoureux et fins de texture.En fait,c'est juste comme si je comparais une de mes tomates anciennes avec une tomate de serre et d'hiver...assez logique quand on y réfléchi!!!par contre ceux repiqués dans la bande de terre qui est plus limoneuse n'ont même pas grossi depuis le repiquage.les autres,qui font 40 cm de haut environ,ont quelques petits trous dans leurs feuilles,sûrement des altises,mais juste de quoi être décoratif.A refaire donc l'an prochain!

Répondre

Retourner vers « Le potager »