Page 1 sur 1

drôles de choux chinois...

Posté : sam. 13 oct. 2012, 19:01
par jennifer
le semis de choux Pe-tsaï a bien marché cet automne mais quelle drôle d'allure!c'est la première fois que j'en sème et peut-être faut-il leur faire un truc pas marqué sur le paquet!!!
alors vous comment vous faites avec cette petite plante verte et très velue de feuilles?Parce que là,les plus grandes feuilles ont déjà 25 cm,et personne n'aura envie de les gouter...merci!

Posté : dim. 14 oct. 2012, 09:46
par Amaranthe
Tu aurais une photo ?

Posté : sam. 27 oct. 2012, 19:21
par jennifer
en l'absence de photo,sachez qu'ils sont toujours aussi verts et duveteux...mais délicieux!on à tenté la potée,et ils sont donc très savoureux et fins de texture.En fait,c'est juste comme si je comparais une de mes tomates anciennes avec une tomate de serre et d'hiver...assez logique quand on y réfléchi!!!par contre ceux repiqués dans la bande de terre qui est plus limoneuse n'ont même pas grossi depuis le repiquage.les autres,qui font 40 cm de haut environ,ont quelques petits trous dans leurs feuilles,sûrement des altises,mais juste de quoi être décoratif.A refaire donc l'an prochain!