Page 1 sur 1
Belles dames !
Posté : mer. 11 juil. 2007, 11:37
par lea
Bonjour,
Elles sont revenues depuis hier soir, brouter un peu en dehors du couvert ; farouches, elles n'attendent pas forcément le photographe, et se déplacent au grés de leur humeur, soit seule soit en groupe.
Avant hier soir, une avait son faon avec elle, mais l'appareil n'était pas sous la main, de plus il gambadait trop vite dans l'herbe...... nous avons préféré le regarder.
Bonne journée
Posté : mer. 11 juil. 2007, 14:18
par Marmotton
Bonjour Léa,
La nature nous offre de magnifiques moments ! Cela devait être émouvant de voir la petite famille avec le faon; dans ces cas-là, on ne bouge plus et on observe avec attention

merci de nous faire partager cela Léa.
Cordialement,
Posté : mer. 11 juil. 2007, 14:22
par Emm@nuel
Bonjour,
Il m'arrive souvent d'en croiser en forêt, mais un jour je me suis retrouver en face d'un cerf, à pied, materiel sur le dos... heu...
Posté : mer. 11 juil. 2007, 14:53
par alfette
le 14 septembre 2002, c'était un samedi(je me souviens très bien c'est le jour ou j'ai rencontré mon chéri)je roulais à 8 H du matin et j'ai vu une biche sur le bord de la route.

Je me suis méfiée et j'ai bien fait elle avait du manger trop de pommes et :drinkers: Hic! elle a traversé devant moi. Je pense que sur le capot de la clio, ça aurait fait des dégats mais sur elle aussi. Toujours être prudent au volant surtout en campagne.
La nature est si belle, il faut la préserver un max
Posté : mer. 11 juil. 2007, 16:28
par Marmotton
Rencontrer un cerf en forêt cela doit être impressionnant Emm@nuel !
En effet, alfette, soyons toujours prudent au volant sur les routes de campagne.
Nous avons un bois communal derrière le jardin et avons déjà eu la chance d'apercevoir des chevreuils et même d'en voir un dans le jardin, quel bonheur

Posté : mer. 11 juil. 2007, 21:35
par Emm@nuel
Impressionnant? J'ai eu plus que peur mais la curiosité l'a emportée. Je remontais là ou j'avais arreter la veille, c'etait tot le matin, le cerf "aboyait", c'etait la periode de rut. Je me suis caché derriere un rocher, essayant de ne pas etre sous le vent, et il est passé à coté de moi... brrrr... c'est enorme comme animal et les "bois" sont...pfff...quelle prestance!!!
Voilà voilà.
Posté : mer. 11 juil. 2007, 22:11
par lea
Bonsoir, et voici celle de ce soir à 21h15.....c'est bon les feuilles de chêne !
bonne soirée
Posté : jeu. 12 juil. 2007, 07:51
par alfette
quel bonheur. Cela égaille un peu la grisaille actuelle