:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

Graines de liseron et Belle de nuit

Echanges divers (plantes, semences, outils...)

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
couette
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 194
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 20:27
Localisation : Yvelines

Graines de liseron et Belle de nuit

Message par couette » dim. 11 oct. 2009, 18:41

Bonjour,

Je vends ou échange des graines de liseron ( 2 couleurs ) et de belle de nuit ( fushia )

Avatar du membre
Pilpa
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 144
Enregistré le : mer. 04 avr. 2007, 12:55
Localisation : (94) Val de marne

Message par Pilpa » lun. 12 oct. 2009, 14:48

Bonjour,

Tu cherche comme comme graines ? j'ai deux trois trucs, si tu veux, genre rose trémières, oeillet d'inde, des choses courantes, mais les graines sont tellement chère, si ca peut te dépanner je regarde.
Salutations jardinières.....

Avatar du membre
couette
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 194
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 20:27
Localisation : Yvelines

Message par couette » jeu. 15 oct. 2009, 11:16

J'ai déjà des oeillet d'inde, quand aux roses trémières je ne les aime pas trop.
Merci :yawinkle:

Avatar du membre
nathaly
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 15
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 13:23
Localisation : Marne

je cherche des dons de graines

Message par nathaly » mar. 09 mars 2010, 13:35

Bonjour qui aurait la gentillesse de me faire des dons de graines s'il vous plaît? J'ai un jardin mais pas les moyens de me payer de graines de jardinage fleurs et potager. Pouvez-vous m'aider ? S'il existe encore de la générosité de nos jours alors pourrais je compter sur vous? Laissez moi un mail perso s'il vous plait. Merci d'avance pour mes enfants depuis le temps que l'on r^peve de faire un jardin. Merci d'y penser. Bonne journée. 8-[ :yawinkle:
Bonjour existe t'il de nos jours encore des personnes généreuses pour offrir des graines de fleurs et potager à ceux qui n'ont pas les moyens comme moi?

Avatar du membre
Myrlou
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1105
Enregistré le : mer. 06 juin 2007, 16:27
Localisation : Drôme

Re: je cherche des dons de graines

Message par Myrlou » mar. 09 mars 2010, 13:42

nathaly a écrit :Bonjour qui aurait la gentillesse de me faire des dons de graines s'il vous plaît? J'ai un jardin mais pas les moyens de me payer de graines de jardinage fleurs et potager. Pouvez-vous m'aider ? S'il existe encore de la générosité de nos jours alors pourrais je compter sur vous? Laissez moi un mail perso s'il vous plait. Merci d'avance pour mes enfants depuis le temps que l'on r^peve de faire un jardin. Merci d'y penser. Bonne journée. 8-[ :yawinkle:
Un petit tours par la case présentation serait des plus sympa et je suis sur que des bonnes ames te repondront :yawinkle:
@ +++ Myrlou

Image

Avatar du membre
nathaly
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 15
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 13:23
Localisation : Marne

Message par nathaly » mar. 09 mars 2010, 15:24

pardon mais je me suis présentee mais le compte n'etait peut etre pas actif desolee
Bonjour existe t'il de nos jours encore des personnes généreuses pour offrir des graines de fleurs et potager à ceux qui n'ont pas les moyens comme moi?

Avatar du membre
nathaly
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 15
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 13:23
Localisation : Marne

merci

Message par nathaly » mar. 23 mars 2010, 13:10

un merci à couette et Pascal pour les graines c'est très gentil.Bonne journée.
Bonjour existe t'il de nos jours encore des personnes généreuses pour offrir des graines de fleurs et potager à ceux qui n'ont pas les moyens comme moi?

Répondre

Retourner vers « Echanges »