:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

je recherche graines de caroubier-Ceratonia siliqua

Echanges divers (plantes, semences, outils...)

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
Aura
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 93
Enregistré le : mer. 20 oct. 2010, 01:12
Localisation : Roumanie,Bucarest

je recherche graines de caroubier-Ceratonia siliqua

Message par Aura » lun. 02 mai 2011, 20:22

Bonjour,

Je recherche 2-3 graines de caroubier (Ceratonia siliqua). Est-ce que vous pourriez m'aider ...? Je donne au échange des autres graines (Hibiscus, baobab, physalis, passiflora).
Merci de m'avoir lu.

Aura

Avatar du membre
shirosakura
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 28
Enregistré le : mer. 06 janv. 2021, 01:57
Localisation : Charente maritime - France

Re: je recherche graines de caroubier-Ceratonia siliqua

Message par shirosakura » mer. 13 oct. 2021, 16:55

Whoa c'est en parcourant la catégorie échange que je remarque que Aura qui administrer le forum doigtvertjardin il y a encore 2 ans faisait avant parti de se forum.
Si jamais tu passe par là et que des noyaux d'avocatiers rustique ou de camphrier rustique t'intéresse j'en ai de dispo.
Pareil d'ailleurs pour le caroubier mais avec le temps il me semble que t'en avait déjà obtenue .

Maintenant vu que ton forum est HS je me demande si tu participe sur d'autre forums occasionnellement ?

Ancien membre doigtvertjardin je te souhaite bonne continuation si jamais tu vois ce message.

Répondre

Retourner vers « Echanges »