:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

Une maison écolo en Dordogne

Forum reprenant les petites annonces en rapport avec le jardin et la nature

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
emanue11e
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 12
Enregistré le : mer. 03 avr. 2013, 09:18

Une maison écolo en Dordogne

Message par emanue11e » mer. 03 avr. 2013, 12:05

Et bien voilà, ma demande va paraitre peut être bizarre et c'est pas forcément le bon endroit mais bon ...
Donc je me lance. Nous souhaiterions nous rapprocher de nos enfants qui habitent sur Périgueux. Le moment également de quitter la location pour devenir propriétaire. Nous ne cherchons pas forcément une maison à Périgueux ni en proche banlieue mais surtout en Dordogne. Et qui plus est, une maison écologique au possible. Pour l'instant nous en avons vu quelques unes en vente sur ..................... et peu ailleurs. C'est si rare que ca les maisons écolo ? La Dordogne n'est pas une région idéale, pour je ne sais quelles raison, à ce type d'habitation ???

Avatar du membre
lea
Site Admin
Site Admin
Messages : 17918
Enregistré le : lun. 14 mars 2005, 21:12
Localisation : Allier

Message par lea » mer. 03 avr. 2013, 13:44

Bonjour, j'ai enlevé le lien,
nous n'acceptons pas de publicité pour des sites commerciaux,
sauf ceux des pépinières qui dans ce cas, ont leur rubrique appropriée sur le forum.
Bon courage dans votre recherche.

=;
Léa

Répondre

Retourner vers « Petites annonces »