:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

recherche bulbes plantes de sous-bois et fougère

Vous cherchez une adresse, un objet, une plante rare ou de collection, ce forum est prévu pour cela

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
Antoiner82
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2020, 03:06
Localisation : Laval France

recherche bulbes plantes de sous-bois et fougère

Message par Antoiner82 » lun. 17 oct. 2022, 14:21

Bonjour à tous,


je recherche des bulbes de muguet des bois et des bulbes de jacinthes de bois (Hyacinthoides non-scripta) + orchidées terrestres et même arum d’Italie afin de compléter les plantes de sous-bois. Je recherche aussi une fougère des zone humides nommé Osmonde Royale.



est-ce que quelqu'un à des bulbes de ceux-ci ?. J'ai fait les jardineries mais ils sont en rupture de stock.

ps : cyclamen de Naples et Perce-neige déjà fait et de plus pas de question de jacinthes d'Espagne (Hyacinthoides hispanica) car trop envahissants de plus je recherche aussi une campanule à feuille d'ortie et une ortie royale


je vous remercie

Antoine

Répondre

Retourner vers « Recherches »