:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

problème osmonde royale

Tout ce qui ne rentre pas dans les sujets précédents mais toujours en rapport avec le jardin et la nature en général

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
Antoiner82
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2020, 03:06
Localisation : Laval France

problème osmonde royale

Message par Antoiner82 » sam. 29 oct. 2022, 22:14

bonsoir


j'ai une hésitation pour ma plante nommée osmonde royale pourpre car je ne peux la transplanter en plein terre près des fougères mâle et femelle car en concurrence.

faut-il la mettre dans la jardinière (2x2m) ou alors chercher un autre moyen pour la voir grandir (je ne peux la mettre dans mon terrain)


je vous en remercie,


Basileus et patriarche de l'empire byzantin slovaque


RIDE Antoine

ps : photo de celle-ci
Image

Avatar du membre
Maurice62
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 3
Enregistré le : lun. 14 août 2023, 07:08
Localisation : Roubaix France

Re: problème osmonde royale

Message par Maurice62 » lun. 14 août 2023, 07:44

Bonjour,

Si tu ne peux pas la mettre dans ton terrain, la jardinière de 2x2m pourrait être une excellente alternative. Assure-toi simplement de fournir les bonnes conditions de croissance, en veillant à l'humidité et à la lumière adéquates pour l'osmonde royale pourpre.

Répondre

Retourner vers « Divers »