Page 1 sur 1

Recevez gratuitement 20 plants de pomme de terre Pompadour

Posté : ven. 06 mars 2009, 19:23
par Pompadour
Bonjour,

la société Touquet Savour organise actuellement une opération intitulée "Ne cultivez pas la crise, cultivez la Pompadour !" permettant de recevoir gratuitement chez vous 20 plants de pomme de terre Pompadour.
Pour cela, il suffit de s'inscrire avant le 20 mars 2009 à l'adresse cultivezlapompadour@gmail.com en mentionnant son nom et son adresse.
Les 100 premiers inscrits recevront le lot avant le premier avril, accompagné de conseils de plantation et d'informations sur la Pompadour.
Image
Vous pouvez également retrouver l'offre complète sur le site : www.touquetsavour.com
Pour toute information complémentaire, contactez nous par e-mail à cultivezlapompadour@gmail.com

Coline

Posté : dim. 15 mars 2009, 12:02
par johan
J'espère qu'il n'est pas trop tard...

Merci ! =D>

Posté : ven. 03 avr. 2009, 14:33
par francis
j avais répondu et j ai reçu les plants ce jour même. :wh: :sup:

Posté : ven. 03 avr. 2009, 16:06
par mumujp91
Si j'avais su !
Aujourdhui c'est trop tard :rolleyes:

Posté : ven. 03 avr. 2009, 17:27
par jardinature
Super Francis.
:sunny:

Posté : lun. 28 sept. 2009, 15:46
par Pompadour
Bonjour à tous,

j'espère que vos récoltes ont été fructueuses !
Je passe juste pour vous signaler que les quatre producteurs de la Pompadour Label Rouge ont créé un site Internet pour essayer de faire connaître au mieux, cette variété que vous avez pu découvrir ce printemps.
Si vous voulez leur donner un petit coup de pouce, n'hésitez pas à venir le visiter et à nous faire partager votre avis et vos impression sur sa culture ou sur son goût !

http://www.lapommedeterrepompadour.com

A bientôt !

Coline