Page 1 sur 3
					
				vacances
				Posté : mar. 20 avr. 2010, 22:14
				par j-p
				bonsoir à tout le monde,
partit quelques jours en vacances en Ardèche pour se reposer au calme et retrouvé de la famille qui elle venait de cannes.
Nous étions déjà allé il y a longtemps en Ardèche et avions gardé de très très bon souvenir, dû surtout aux paysages, aux habitants et au rythme de vie.
Nous avons trouvé un gite tellement super tant au niveau habitat que humain que je me permet de vous laisser l'adresse net
 
www.domaine-serre-long.com
Allez quelques photos:
des animaux en liberté tel ce beau poney juste devant notre terrasse!
 
les gites
 
le long des chemins de randonnée St maurice d'ibie
 
des fleurs de champs
 
Un chat du village de Balazuc dérangé par des touristes

 
			
					
				
				Posté : mar. 20 avr. 2010, 22:27
				par lolo le jardinier
				Bonsoir J- P , tu ne te serais pas tromper pour envoyer tes photos , je n'arrive pas à les ouvrir , il me semble que tu as inversé les sigles de début et de fin  ( 

 ) ,mais je me trompes peut être , attendons l'avis des experts .
bonne soirée  

 
			
					
				
				Posté : mar. 20 avr. 2010, 22:47
				par j-p
				oui effectivement bizarre!
pour moi je n'ai d'un "img" à mettre avant et après.
Peut être en fonction du moteur de recherche, parfois je passe par google et parfois par Firefox que je trouve plus rapide mais avec Firefox j'ai l'impression que cela bug pour les photos.
on attend les experts qui pourront peut être modifié mon envoi!! 
 
  
 
			
					
				Re: vacances
				Posté : mar. 20 avr. 2010, 22:49
				par zabette
				j-p a écrit :bonsoir à tout le monde,
partit quelques jours en vacances en Ardèche pour se reposer au calme et retrouvé de la famille qui elle venait de cannes.
Nous étions déjà allé il y a longtemps en Ardèche et avions gardé de très très bon souvenir, dû surtout aux paysages, aux habitants et au rythme de vie.
Nous avons trouvé un gite tellement super tant au niveau habitat que humain que je me permet de vous laisser l'adresse net
 
www.domaine-serre-long.com
Allez quelques photos:
des animaux en liberté tel ce beau poney juste devant notre terrasse!
 
les gites
 
le long des chemins de randonnée St maurice d'ibie
 
des fleurs de champs
 
un chat du village de Balazuc dérangé par des touristes

 
lolo a raison : tu avais inversé 
![Image]()
 
			
					
				
				Posté : mar. 20 avr. 2010, 23:25
				par j-p
				merci zabette; comment je peux inverser? je n'ai qu'une seule touche au dessus  marqué "img"; je clique avant de mettre la photo et je reclique sur le même icone à la fin. Peut être que je ne fait pas correctement? 
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
 
			
					
				
				Posté : mer. 21 avr. 2010, 07:53
				par lea
				Bonjour JP, il suffit de cliquer un peu trop vite, et on se décale.......entre celui du début et celui de la fin. Ne t'inquiète pas, cela arrive parfois....
Tes photos sentent bon la campagne ardéchoise, cela a dû être une super semaine, aprés le long hiver que vous avez eu par chez vous.
Merci pour ces photos, elles sont superbes 
 =D>  

  =D>  

  =D>  

  =D> 
 

 
			
					
				
				Posté : mer. 21 avr. 2010, 15:44
				par zabette
				j-p a écrit :merci zabette; comment je peux inverser? je n'ai qu'une seule touche au dessus  marqué "img"; je clique avant de mettre la photo et je reclique sur le même icone à la fin. Peut être que je ne fait pas correctement? 
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
 
pour savoir si c'est bon: tu cliques sur
 "prévisualisation" et si ça ne marche pas bien tu examines 
![Image]()
 et tu regardes si ces 2 bornes touchent bien!!
et tu peux alors corriger  (comme je l'avais fait en cliquant sur "citer")
 

 
			
					
				
				Posté : mer. 21 avr. 2010, 15:52
				par Marmotton
				Merci JP pour ce beau reportage.  Il y a vraiment beaucoup de beaux coins dans la "France profonde" comme on dit.  Voilà encore un endroit enchanteur où règne le calme et l'authenticité !  

 
			
					
				
				Posté : mer. 21 avr. 2010, 17:02
				par mimi38
				belles photos d une région superbe
merci
			 
			
					
				
				Posté : mer. 21 avr. 2010, 18:40
				par gerard lorriaux
				Marmotton a écrit :Merci JP pour ce beau reportage.  Il y a vraiment beaucoup de beaux coins dans la "France profonde" comme on dit.  Voilà encore un endroit enchanteur où règne le calme et l'authenticité !  

 
Merci JP et  =D>  =D>  =D> 
 

 
			
					
				
				Posté : mer. 21 avr. 2010, 18:41
				par lolo le jardinier
				C'est beaucoup mieux comme ça  =D>   =D>  =D> 
superbes photos , j'adore  
 
 
 
 
			
					
				
				Posté : mer. 21 avr. 2010, 20:39
				par j-p
				
 merci pour vos messages et je suis content si j'ai pu vous faire envie d'aller vous ballader là bas!
 
			
					
				
				Posté : dim. 25 juil. 2010, 11:39
				par j-p
				Coucou nous revoilou! depuis un petit moment pas d'internet car toujours cette terrasse en chantier qui me prend du temps mais surtout quelques vacances, car en bon normand nous sommes partis chercher un peu de chaleur dans les Alpes du Sud, Lubéron dans la 2ème commune de France la plus grande en superficie (Valensol) avec 17000 hectares mais trés trés peu d'habitants!!(plus de chemins pédestres que d'habitant). Tout le plateau est domaine protégé et trés connu pour la Lavende (le lavendin)
 
 
Des champs entiers mais peu de paysans (pardon exploitant agricole) car pour en vivre il faut environ 800 hectares de cultures. Ces photos sont de fin juin et à l'heure actuelle la récolte est finie (récolte faite avec des moisonneuse, incroyable)
ces champs permettent aux insectes de se régaler
 
 
pas trés loin les gorges du verdon assez exceptionnelles
 
Dame nature qui permet à cet arbre de pousser dans la roche et prendre une position assez bizarre
 
et au dessus des gorges, ce vautour (les plus grands font environ 2m50 d'envergure) difficile à prendre en photo
 
et toutes bonnes vacances ne peut se faire sans un coucher de soleil!!!

 
			
					
				
				Posté : dim. 25 juil. 2010, 12:36
				par jardinature
				Merci pour ce beau souvenir de vacances.
 
 
			
					
				
				Posté : dim. 25 juil. 2010, 13:42
				par zabette
				jardinature a écrit :Merci pour ce beau souvenir de vacances.
 

 
 =D>  =D>  =D>  =D>   
