:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

Un nouveau myrtillier pour le verger

Tout ce qui ne rentre pas dans les sujets précédents mais toujours en rapport avec le jardin et la nature en général

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
Antoiner82
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2020, 03:06
Localisation : Laval France

Un nouveau myrtillier pour le verger

Message par Antoiner82 » sam. 13 févr. 2021, 10:38

hier je me suis acheter un petit buisson qui est une cousine de la Canneberge chez Jardiland (les deux étaient à côté d'ailleurs)

photos :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

bon je suis obligé de mettre la terre de bruyère véritable dans le trou mais ce n'est pas un problème puisque celui-ci sera à côté des arbustives

Avatar du membre
Antoiner82
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2020, 03:06
Localisation : Laval France

Re: Un nouveau myrtillier pour le verger

Message par Antoiner82 » mer. 19 mai 2021, 15:55

réception d'un nouveau myrtillier et celui là est sauvage et c'est un arbuste solide prêt à être planté soit avec les myrtilliers cultivés soit dans le potager et j'ai encore de la terre de bruyère sans doute.

report des plantation ds Athyrium et chênes ) plus tard car les pots sont trop gros et e n'’ai plus de jardinières.

Répondre

Retourner vers « Divers »