:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

insertion images

Trucs et astuces, nouveautés. Quelques difficultés en informatique ? N'hésitez pas à demander conseil !

Modérateur : Equipe nature

Avatar du membre
Mimosa
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007, 21:47
Localisation : Fontaine-Valmont (Hainaut) Belgique

Message par Mimosa » lun. 21 janv. 2008, 21:29

Image EUREKA... je pense que cette fois ça y est ! Il fallait ajuster les berriques. ImageJe trouve mes 2 "internet" en haut à gauche sous les flèches :arrowl: et :arrow: .
C'est vraiment pénible d'être aussi nulle; heureusement que vous tous et vos fils et vos filles... viennent au secours de pareils à moi.

MERCI A TOUS. :heart: :heart: :heart: Vous faites une femme heureuse ce soir. :sunny: :weedman:
Véronique
Image

Avatar du membre
zabette
Modérateur
Modérateur
Messages : 9561
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007, 18:17
Localisation : 03 sud allier

Message par zabette » lun. 21 janv. 2008, 21:38



BRAVO!!!!!

Je me réjouis que tu aies réussi :rock: =D> =D> =D>

et que tu aies retrouvé tes lunettes !:yawinkle: :yawinkle: :yawinkle:Image


Image

Avatar du membre
jardinature
Site Admin
Site Admin
Messages : 6506
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005, 11:47
Localisation : Hainaut - Belgique

Message par jardinature » lun. 21 janv. 2008, 21:43

Sans vouloir te perturber Mimosa, normalement tes différentes fenêtres ouvertes se trouvent en bas sur la barre de tâche !
Cette barre de tâche peut se masquer automatiquement et donc quand tu approches le pointeur du la souris dessus, elle s'ouvre à nouveau et là tu dois voir les différentes applications ouvertes.

Pour changer les paramètres de la barre de tâches, il suffit de faire un clic-droit dessus avec la souris et de cliquer sur "propriétés".

Voici une vue de ma barre de tâche :
Image

Tu peux remarquer qu'il y a plusieurs applications ouvertes dont 2 fenêtres avec le forum jardinature.

Qu'as-tu chez toi exactement ?
:yawinkle:
Yves Wouters
Image
https://www.meteoeu.net
°°° La terre n'est pas une poubelle, alors vivons en harmonie avec elle !
Jardin des Haies : https://www.jardindeshaies.be
Photographie : https://www.fandephoto.net

Avatar du membre
Mimosa
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007, 21:47
Localisation : Fontaine-Valmont (Hainaut) Belgique

Message par Mimosa » lun. 21 janv. 2008, 22:58

C'est justement là que ça coince. Comme je l'expliquais plus haut, lorsque j'ouvre une deuxième fenêtre, la première disparaît au profit de la deuxième. :rolleyes: C'est ça que je comprends pas. Par contre, je trouve mes deux (ou 3 ou plus) fenêtres ouvertes en haut à gauche.
Le principal est que ça fonctionne. :wink:
Véronique
Image

Répondre

Retourner vers « Informatique et nouvelles technologies »