:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

Balade près de l'eau.

La vie en forêt en général, faune et flore, conseils pour les promeneurs, les campeurs mais aussi des photos d'arbres, de coins forestiers...

Modérateur : Equipe nature

Avatar du membre
india
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 644
Enregistré le : sam. 13 oct. 2007, 20:38
Localisation : nord est France

Message par india » jeu. 03 janv. 2008, 11:35

Avec un appareil étanche !
Z'êtes suicidaires, ou quoi ? C'est bien beau, mais je n'irais pas me baigner, bien que faisant partie des plus de 40 ans !

Avatar du membre
zabette
Modérateur
Modérateur
Messages : 9561
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007, 18:17
Localisation : 03 sud allier

Message par zabette » jeu. 03 janv. 2008, 11:59

india a écrit :Avec un appareil étanche !
Z'êtes suicidaires, ou quoi ? C'est bien beau, mais je n'irais pas me baigner, bien que faisant partie des plus de 40 ans !
c'est celà:
* un appareil étanche
+ une combinaison étanche
+ un jour de CANICULE :sunny: :sunny: :sunny:
= peut-être une photo de martin-pêcheur, alors..?? :D :D :D

Avatar du membre
é1000
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 542
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007, 19:10
Localisation : Hainaut Belgique

Message par é1000 » jeu. 03 janv. 2008, 13:21

Superbe endroit Léa, quelle chance vous avez !

A voir les versants, on dirait de la roche, y a t-il des endroits plus friables dans les environs où les martins pêcheurs peuvent creuser leur nid ?

As tu déja repéré ces nids ? Ils ne doivent pas être loin !

é1000 :yawinkle:
Nous ne sommes que des poussières d'étoiles (Hubert Reeves)

Avatar du membre
Marmotton
Modérateur
Modérateur
Messages : 5512
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 17:57
Localisation : Hainaut (Belgique)

Message par Marmotton » jeu. 03 janv. 2008, 14:13

Quel endroit sublime Léa ! :cheesy:
Je fais encore partie des moins de 40 ans et je ne me risquerais pas à la baignade non plus :yawinkle: Par contre, partante pour une balade et l'observation des martin-pêcheurs :D . Léa, suis le conseil d'é1000 et essaye de trouver le nid de cet oiseau, cela doit être si gai de l'observer venant alors nourrir les petits \:D/ C'est en effet un oiseau magnifique mais souvent on n'a que le temps de voir une flèche turquoise passer et l'observation en est réduite à cela. Vous vous rappelez quand il venu dans mon jardin, un vrai moment de bonheur alors Léa si tu as l'occasion de bien pouvoir l'observer, profite en bien et en pensant aussi à nous raconter tout cela bien sûr !

:hello:

Avatar du membre
lea
Site Admin
Site Admin
Messages : 17918
Enregistré le : lun. 14 mars 2005, 21:12
Localisation : Allier

Message par lea » jeu. 03 janv. 2008, 16:06

d'accord, je note tous vos bons conseils ; dés que le temps le permettra, je ferais de la "varape" sur les pentes......pour l'instant cela glisse trop.
Nous avons déjà repérer des points d'observation sur des pics rocheux surplombant la rivière, mais idem, trop glissant. Il faut attendre.

=;
Léa

Avatar du membre
Marmotton
Modérateur
Modérateur
Messages : 5512
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 17:57
Localisation : Hainaut (Belgique)

Message par Marmotton » jeu. 03 janv. 2008, 16:09

Oui Léa, sois prudente et ne prend surtout aucun risque pour l'observation.

Je suis impatiente, le bon temps revenu, de connaître le fruit de tes observations :D

:hello:

Répondre

Retourner vers « La vie en forêt »