Page 1 sur 1
mon problème !!!
Posté : lun. 20 août 2007, 07:32
par rynette
coucou - lorsque je tente de mettre une photo on me dit " l'url de votre avatar est invalide" d'après vous

Posté : lun. 20 août 2007, 11:39
par Myosotis
Bonjour Rynette,
Avez-vous lu les modes d'emploi?
http://www.jardinature.net/forum/forum24.html
Si malgré tout vous avez un problème, demandez...
Suivez bien ceci:
Avant de manipuler les diverses rubriques du site et du forum, j'ai pas mal cherché, tripoté, essayé, recommencé, râlé .... Je fais partie des "Nuls"
Alors si comme moi vous faites partie des "Nuls", voici comment placer une photo sur le forum....
Le plus simple: Créez votre album dans la galerie ! Cela me semble faisable ! ( Voyez la rubrique ) Non ? Demandez des éclaircissements !
C'est fait ? Retrouvez votre photo dans la Galerie des utilisateurs!
double clic ! la photo s'ouvre en"grand" encore un double clic nouvelle fenêtre ! -clic droit Une fenêtre s'ouvre( menu déroulant ).... tout en bas ... Propriétés clic (normal) dans le tableau repérez adresse url Faites un copier-coller dans votre message entre les balise
et c'est ok !
Attention de respecter la dimension des photos ( max 164 ko ) 80ko c'est bon pour le forum

merci beaucoup
Posté : lun. 20 août 2007, 20:26
par rynette
- chaque fois que je poste une photo je passe par imageshack et la je ne comprends pas que l'url ne soit pas valide

tant pis
- demain je tenterai ce que vous m'expliquez

Posté : mar. 21 août 2007, 11:54
par jardinature
Bonjour Rynette,
Vous tentez de mettre un avatar dans votre profil. C'est différent !!!
Il s'agit de mettre une petite image (portrait de soi par exemple) dans son profil.
Cette image ne doit pas dépasser une certaine taille différente d'une image normale mise dans un message.
AVATAR : Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois; sa largeur ne peut pas dépasser 80 pixels, sa hauteur 80 pixels et la taille du fichier, pas plus de 6 ko.
Autre chose : l'url d'une image se termine toujours par une extension .jpg ou .gif

Posté : mar. 21 août 2007, 12:44
par rynette
merci yves - en effet je veux mettre un avatar je retenterai
