:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

aide pour poster photo

Une difficulté rencontrée dans l'utilisation du forum, de la galerie photos... ? Exprimez-vous ici et l'équipe jardinature vous apportera l'aide nécessaire.

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
laporte
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 1
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 08:07
Localisation : muret

aide pour poster photo

Message par laporte » mer. 21 oct. 2009, 09:08

sous linux : je ne sais pas poster mes photos , ni les basculer de mon appareil sur mon ordinateur pouvez-vous m'aider ?merci
collectionneuse de cactus, j'aime les plantes en genéral, la nature, la poesie, le jardinage, la peinture.....+++++

Avatar du membre
lea
Site Admin
Site Admin
Messages : 17918
Enregistré le : lun. 14 mars 2005, 21:12
Localisation : Allier

Message par lea » mer. 21 oct. 2009, 11:27

Bonjour Laporte.

Vous avez la rubrique "présentation des membres" à votre disposition.

Avec tout appareil numérique, vous avez normalement un cable USB pour relier à votre ordinateur, ainsi qu'un mode d'emploi, et souvent un logiciel.

Une fois les photos sur votre ordinateur, il faut les réduire de format pour être télécharger ; vous pouvez utiliser le logiciel de retouche gratuit "Photofiltre".
Le poids d'une image ne peut dépasser 120 ko, taille 700 X 700 pixels maxi.

Pour mettre les photos sur le forum de jardinature, il faut, soit vous inscrire sur la galerie photo et créer vos albums, soit passer par un hébergeur, pour pouvoir insérer l'adresse url de votre photo.

voir les sujets sur
Mode d'emploi
http://www.jardinature.net/forum/forum24.html

vous avez aussi plusieurs sites sur le net, pour des "tutoriels" : comment utiliser linux, télécharger des photos sur herbergeur, etc.

d'autres avis des pro de l'informatique !

=;
Léa

Répondre

Retourner vers « J'ai besoin d'aide ! »