:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

Poignées cisailles HS

Cette rubrique est dédiée à toutes les formes de bricolage pour l'extérieur

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
Jano32
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 06 avr. 2017, 12:19
Localisation : Auch

Poignées cisailles HS

Message par Jano32 » jeu. 06 avr. 2017, 12:27

Bonjour, j'ai récupéré il y a quelques années des cisailles anciennes dont l'acier est de très bonne qualité, qui reste aiguisé longtemps, et qui sont bien meilleures que celles vendues dans le commerce aujourdhui. Le problème est que les poignées, fendues depuis longtemps, ont complètement rendu l'âme...et malgré des rapetassages il faut aujourd'hui que je les remplace. Avez vous une idée pour ce faire ? parce que à part de les tailler au couteau dans une branche de bois je ne sais pas comment procéder...Peut-être y a t'il une solution que mon esprit peu bricoleur n'entrevoie pas, mais que des bricoleurs avertis connaissent. Merci de vos solutions et bon jardinage.

Répondre

Retourner vers « Bricolage jardin »