:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

Virus et confinement

Dialogue libre dans le respect de la charte.

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
jardinature
Site Admin
Site Admin
Messages : 6504
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005, 11:47
Localisation : Hainaut - Belgique

Virus et confinement

Message par jardinature » dim. 15 mars 2020, 10:47

Bonjour à tous les membres,

La situation est désormais un peu plus compliquée aujourd’hui suite au confinement renforcé dans de nombreux pays, avec fermeture de nombreux commerces y compris les jardineries.

Le forum et site web Jardinature est dédié au jardin, à la nature et à l'environnement et nous arrivons à la saison du réveil de la nature, de nos parterres et potagers.

De ce fait, je vous encourage à respecter les consignes de distanciation sociale et de limiter vos déplacements au mieux possible. Ceci vous permet aussi de vous consacrer un peu plus que les années précédentes à votre passion du jardinage.

Prenez soin de vous et de vos proches durant ces prochaines semaines.

Meilleures salutations. A vous lire sur le forum.
:nat02:
Yves Wouters
Image
https://www.meteoeu.net
°°° La terre n'est pas une poubelle, alors vivons en harmonie avec elle !
Jardin des Haies : https://www.jardindeshaies.be
Photographie : https://www.fandephoto.net

Avatar du membre
PASCAL
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5345
Enregistré le : mar. 05 mai 2009, 22:42
Localisation : NORD ISERE

Re: Virus et confinement

Message par PASCAL » lun. 16 mars 2020, 09:01

Bonjour YVES

Merci pour ces conseils de bon sens.

Si il faut éviter de rendre visite aux personnes plus âgées afin de les préserver, il ne faut pas oublier de prendre de leurs nouvelles par téléphone, courrier ou internet afin qu'ils ne se sentent pas abandonnés.

Prenez soin de vous et de vos proches,

Bonne journée, Pascal.

Avatar du membre
PASCAL
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5345
Enregistré le : mar. 05 mai 2009, 22:42
Localisation : NORD ISERE

Re: Virus et confinement

Message par PASCAL » jeu. 19 mars 2020, 08:28

Bonjour

4ème jour de confinement en télétravail pour moi et en "école à la maison" pour mes filles, un peu compliqué à gérer surtout la gestion du temps mais c'est une expérience inédite et enrichissante sur une autre façon de vivre ensemble.

Heureusement, le temps printanier que nous avons en ce moment permet à mes filles des moments de jeux et de défoulement à l'extérieur...

Bon courage à Tous, Prenez soins de Vous et de Vos Proches, Prenez des nouvelles de vos parents et amis.

Patience et Solidarité nous permettrons de traverser cette épreuve et d'en sortir plus fort !

Belle journée, Pascal.

Répondre

Retourner vers « Discussion générale »