Page 1 sur 1

acrOpot News

Posté : lun. 29 déc. 2008, 19:04
par gfyro
Bonjour à tous,
quelques nouvelles d'acrOpot pour ceux qui suivent l'aventure depuis le début !
Comme vous je suis déçu qu'acrOpot ne figure pas parmi les 6 inventions sélectionnées par le Jury de Teleshopping pour être présentées à la télé entre noel et jour de l'an.
Mais tout espoir n'est pas perdu ...
En effet acrOpot peut encore remporter le prix des blogueurs, et rejoindre ainsi les lauréats du jury et des téléspectateurs.
Vous pouvez donc encore supporter acrOpot par vos votes et vos commentaires aux adresses suivantes :

http://www.innovationpratique.fr/2008/1 ... index.html

et

http://www.innovationpratique.fr/Concou ... -2008.html

et bien sûr sur ce forum :rock:

Je devrais également bientôt être en mesure de vous proposer un questionnaire d'étude de marché, dans le cadre de la création d'une structure de commercialisation d'acrOpot.
Je compte encore sur votre aimable participation.

A très bientôt, pour la suite de cette aventure en herbe.

Posté : lun. 29 déc. 2008, 21:03
par lea
Bonsoir,

Le forum n'a pas vocation de faire participer ses membres à des enquêtes commerciales, études de marché....

Vous avez des sites spécialisés en markéting sur le net, où vous pouvez, conformément à leur objet, déposer un questionnaire et faire participer les panélistes inscrits.

Merci de votre compréhension.

=;