:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

monstera deliciosa en détresse !!

Une difficulté rencontrée dans l'utilisation du forum, de la galerie photos... ? Exprimez-vous ici et l'équipe jardinature vous apportera l'aide nécessaire.

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
LaBohème
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 18
Enregistré le : dim. 28 févr. 2021, 21:14
Localisation : Lampertheim, France

monstera deliciosa en détresse !!

Message par LaBohème » jeu. 26 août 2021, 13:20

monstera deliciosa en détresse1.jpg
monstera deliciosa en détresse1.jpg
AU SECOURS ses feuilles ont commencé à jaunir il y a une dizaine de jours, j'ai été très attentive à l'arrosage ayant été absente 2 semaines auparavant, la plante était restée sans arrosage pendant 2 semaines, et en pleine forme à mon retour / bien verte avec l'apparition de plusieurs nouvelles feuilles... je l'ai arrosé à mon retour avec de l'engrais pour plantes vertes. Je l'arrose une fois par semaine environ 25 cl...
En la voyant jaunir, j'ai pensé à un manque de lumière puisque je l'avait arrosé avec soin et comme elle était dans un coin ombragé de ma salle de bain, je l'ai déplacé dans un endroit plus lumineux mardi,... sans amélioration... je l'ai encore rapproché de la source de lumière mais son état se dégrade et je ne sais plus quoi faire ??? le dernier arrosage date de dimanche dernier (il y a 4jours)... je redoute qu'il ai été de trop...
Avez-vous une idée ? pourra-t-elle s'en sortir ? les feuilles qui jaunissent pourront-tels redevenir vertes ? que dois-je faire ??
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
LaBohème
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 18
Enregistré le : dim. 28 févr. 2021, 21:14
Localisation : Lampertheim, France

Re: monstera deliciosa en détresse !!

Message par LaBohème » jeu. 26 août 2021, 13:24

une erreur de manipulation voilà la photo 2 jours après
monstera deliciosa.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre

Retourner vers « J'ai besoin d'aide ! »