Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
mangeur de guepes...
Modérateur : Equipe nature
- j-p
- Expert(e)
j'ai pas vraiment réussi à trouver un moyen naturel et j'ai fini par acheter un aérosol spécifique que je vais faire ce soir. Prévu tenue car lors de mon premier essai en posant juste une bâche avec pierre j'ai eu 3 piqures et vu les photos d'Emmanuel ça ne me tente pas!!
ce soir, botte, cote de travail, gants, écharpe, capuche et lunette de soudeur; bonjour le défilé de mode
sinon c'est vrai que les guêpes sont très présentes cette année. Un article dernièrement dans le journal local expliquant que les pompiers sont énormément sollicités pour ça mais ne se déplacent pas.
je pense vraiment à des guêpes car de mémoires, seul les guêpes viennent sur la nourriture; les abeilles ne vont que sur la flore.
- Rudy80
- Débutant(e)
==>Le petit jardin potager que j'ai dans le coeur me console de la grande culture que je n'ai pas dans la tête.