:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Venez partager votre passion avec nous !

Meilleure huile pour les cheveux secs

Tout ce qui ne rentre pas dans les sujets précédents mais toujours en rapport avec le jardin et la nature en général

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Darla
Arrivant(e)
Arrivant(e)

Meilleure huile pour les cheveux secs

Message par Darla » mar. 16 juin 2026, 10:07

Bonjour, j'en peux plus de mes cheveux qui ressemblent à de la paille depuis le mois de septembre... j'ai essayé l'huile de coco que j'avais dans le placard (celle que j'utilise pour cuisiner hein, pas un truc spécial) et franchement c'est pas concluant, mes pointes sont encore toutes cassantes. Je me suis dit que jardiniers et personnes qui font leurs propres produits naturels ici, vous avez peut-être des pistes sérieuses. J'ai lu un peu partout que l'huile de jojoba ou l'huile d'argan c'était la meilleure huile pour les cheveux secs mais j'arrive pas a trancher entre les 2, y'a trop d'avis contradictoires. Et puis question budget, j'ai genre 15 balles max. Quelqu'un a déjà pressé sa propre huile maison pour ça, ou vous conseillez quoi entre les huiles qu'on peut trouver facilement ? Perso j'applique toujours avant shampooing mais peut-être que je fais faux...

Répondre

Retourner vers « Divers »