Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici

Nos autres compagnons
Modérateur : Equipe nature
- Marmotton
- Modérateur

Mon site web : https://www.lecture-passion.net
Mon album photos : http://www.jardinature.net/galerie/index.php?cat=10079
- Myrlou
- Expert(e)

Puis il fait beau, je suis souvent dehors à gratter dans mes fleurs, rempotage des cactées (ouille
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Alors je profite de la canicule qui nous confine au frais pour vous présenter les 2 nouvelles venue dans mon arche de Myrlou

Ce sont 2 tortues de Boettgeri ou orientale, Eole et Clairette qui ont respectivement 1 et 2 ans

Le repas pris en commun

Le bain, c'est chacune à son tour, là Clairette

En attendant son tour, Eole proméne en montagne

Rien de tel qu'une fraise du jardin pour se rafraichir par cette chaleur

- j-p
- Expert(e)
- Myrlou
- Expert(e)
Si à condition d'être légalisé en demandant une autorisation d'élevage d'agrément à la DSV de son départementj-p a écrit :trés sympa ces infos sur tes tortues; je pensai qu'il n'était plus possible d'avoir des tortues en aminaux de compagnie ?

Elle sont dans un parc trés sécurisé pour les premières années de leur vie pour les protéger des prédateurs potentiels (chats, pies, fouines ou autres) et oui toute l'année, elles hiberneront au frais dans leur cabane pleine de foinj-p a écrit : sinon elles sont en liberté dans ton jardin et elles vivront dehors toute l'année?

- j-p
- Expert(e)
tu as donc fait les démarches qui doivent être assez lourdes au niveau administratif? et vas tu réellement faire un élevage et puis tu as pu les acheter où? je suis curieux mais ça me plairait bien comme aniamal dans notre jardin et ça ferait une compagnie à notre lapin
- Myrlou
- Expert(e)
Le dossier à remplir n'est pas trés compliqué, tél à ta Direction departementale véterinaire, il te renseigneront.j-p a écrit :merci myrlou des infos; c'est un animal que j'ai toujours bien aimé; prend le temps de vivre, dégage de la sérénité et une certaine sagesse!!
tu as donc fait les démarches qui doivent être assez lourdes au niveau administratif? et vas tu réellement faire un élevage et puis tu as pu les acheter où? je suis curieux mais ça me plairait bien comme aniamal dans notre jardin et ça ferait une compagnie à notre lapin
- Lotus
- Expert(e)