Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Quelques photos du terrain ....
Modérateur : Equipe nature
- Lézard-vert
- Arrivant(e)
Quelques photos du terrain ....
Pour que vous puissiez mieux me connaitre
En fait, nous avions un premier terrain de 1100 m2 pratiquement en jachère et nous en avons acquis un autre motoyen de la même dimension.
Alors du coup j'ai vraiment besoin de conseils car entre ce que nous avons plantés et ce qui reste à faire ...
- lea
- Site Admin
je trouve le coin trés sympa ; il y a des arbres et des haies interessantes. Les fruitiers ont l'air de se plaire.
=D> =D> =D>
Ensuite tout dépend si vous voulez encore garnir, en massifs arbustifs, rosiers.....etc.
Il y aura une lavande à tailler avant la reprise en tout début de printemps, car cela n'a pas été fait à l'automne, et elle va vite se dégarnir du pied....
(avec une cisaille couper les tiges sèches des fleurs et la pointe supérieur de chaque tige de feuilles, une petite coupe trés légère de nettoyage mais oh combien bénéfique).
- PASCAL
- Expert(e)
Belles photos qui nous permettent effectivement de mieux apprécier.
Je vois que tu te chauffes au bois et que tu as du stock !
Pour ce qui est de la pampa, au printemps avant la reprise de la végétation, tu peux lui mettre le feu, cela la nettoie et la cendre lui apporte des nutriments (conseil vu dans l'émission "coté jardin" sur FR3 et que mon beau-père a essayer avec succès).
Bonne nuit, Pascal.
- gerard lorriaux
- Modérateur
Effectivement bel endroit !PASCAL a écrit :Bonsoir,
Belles photos qui nous permettent effectivement de mieux apprécier.
Je vois que tu te chauffes au bois et que tu as du stock !
Pour ce qui est de la pampa, au printemps avant la reprise de la végétation, tu peux lui mettre le feu, cela la nettoie et la cendre lui apporte des nutriments (conseil vu dans l'émission "coté jardin" sur FR3 et que mon beau-père a essayer avec succès).
Bonne nuit, Pascal.
Pour l'herbe de la pampa, je suis un peu plus réservé. J'ai pratiqué le conseil de l'émission Côté Jardin et le centre de ma pampa est resté... brulé ! Elle se développe donc sur le pourtour mais le centre reste nul. Peut-être que je n'ai pas de chance. C'est fort probable.
Vivre sans être utile à l'autre, c'est être bon à rien.
Le nord de France, c'est tout en haut !
Les fleurs préférées de mon jardin : http://www.jardinature.net/galerie/thumbnails.php?album=18
Orchidées : http://www.jardinature.net/galerie/thumbnails.php?album=213