:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

Je guette, je guette...........!

Forum spécifique à propos des arbres, des arbustes, des conifères et des fruitiers (plantation, maladies, taille...)

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
lea
Site Admin
Site Admin
Messages : 17918
Enregistré le : lun. 14 mars 2005, 21:12
Localisation : Allier

Je guette, je guette...........!

Message par lea » ven. 04 mai 2007, 10:34

Bonjour,
les rosiers grimpants montrent leurs boutons, bientôt, bientôt !
Image
Pour la petite histoire : ce sont trois rosiers grimpants, que j'ai retrouvé dans le tas d'ordure derrière la maison aprés avoir emménager. J'ai quand même reconnu que c'était des rosiers, taillés trés courts, alors la surprise a été totale quand nous avons vu les premières fleurs, vous verrez dans quelques temps.....! non remontants.

Le queen, en boutons , j'attends !
Image

Et les autres rosiers buissons, rosiers tiges, rosiers arbustes, rosier paysage, j'attends, j'attends.............!

Bonne journée

Avatar du membre
RACHEL
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 17
Enregistré le : ven. 20 avr. 2007, 10:02
Localisation : Saône et Loire (71) FRANCE

Message par RACHEL » ven. 04 mai 2007, 10:51

Alors Soeur Léa, ne vois-tu rien venir ? :weedman:
Que c'est long toute cette attente ; (j'aime pas attendre !) les miens ont commencé bien en avance, et maintenant ce n'est que du bonheur !
Image

Rosier fait à partir de bouture par ma Mutti.
Amicalement, RACHEL

Avatar du membre
lea
Site Admin
Site Admin
Messages : 17918
Enregistré le : lun. 14 mars 2005, 21:12
Localisation : Allier

Message par lea » ven. 04 mai 2007, 17:06

J'ai beau monté sur le pilier de la clôture; mettre la main en visière, une plume dans les cheveux, pourquoi pas, tourner en rond en tapant des pieds et implorant les "dieux" rosiers, pas une rose à l'horizon...........! Mais cela va bientôt éclore......et là ! :wh: de toutes mes forces.
Cordialement

Répondre

Retourner vers « Arbres, arbustes, conifères et fruitiers »