:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

Petites pensées por commencer l'année.

Détente et rires au programme. Les meilleurs blagues, photos insolites, situations cocasses, des jeux pour s'amuser...

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
fol.chicane
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 37
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010, 18:11
Localisation : Nord Drome, France

Petites pensées por commencer l'année.

Message par fol.chicane » dim. 26 déc. 2010, 19:34

Voici des petites pensées trouvées dans les papillotes au pied du sapin de Noel. Il a fallu que je les manges pour pouvoir vous en faire part, à cette heure je suis à deux doigts de la crise de foie !


Plus grand est l'obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter . MOLIERE


Apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir demain. (Proverbe tibétain )

L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli. (Proverbe africain )

La colère est comme une avalanche qui se brise sur ce qu'elle brise. (Sénèque )

C'était si beau que j'ai fermé les yeux. (Yvan Audouard )

Curiosité n'est que vanité. Le plus souvent, on ne veut savoir que pour en parler. ( Blaise PASCAL )

Hate toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie. (SENEQUE )

Expérience: nom donné par les hommes à leur erreurs. ( Oscar WILD )

Si ce que tu manges ne te grise pas, c'est que tu n'avais pas faim. (André GIDES )


En faisant appel à mon sens du sacrifice, je finirais les papillotes et je vous transmettrai d'autres pensées.
:salut: Bonnes fètes de fin d'année à tous

Avatar du membre
lea
Site Admin
Site Admin
Messages : 17918
Enregistré le : lun. 14 mars 2005, 21:12
Localisation : Allier

Message par lea » dim. 26 déc. 2010, 21:17

comme quoi on peut philosopher tout en mangeant des papillottes :yawinkle:

:sunny:
Léa

Répondre

Retourner vers « Coin détente, humour et jeux »