:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

Hibou petit duc

La vie en forêt en général, faune et flore, conseils pour les promeneurs, les campeurs mais aussi des photos d'arbres, de coins forestiers...

Modérateur : Equipe nature

Avatar du membre
Marmotton
Modérateur
Modérateur
Messages : 5512
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 17:57
Localisation : Hainaut (Belgique)

Message par Marmotton » ven. 27 juil. 2007, 17:28

On s'est un peu écarté du sujet dans ce post mais à part cela Léa, as-tu encore entendu les hiboux petit duc ?
Tout cela me donne envie de faire une promenade en forêt ce week-end si la pluie n'est pas de nouveau au rendez-vous !
Bon week end à tous,
=;

Avatar du membre
é1000
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 542
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007, 19:10
Localisation : Hainaut Belgique

Message par é1000 » ven. 27 juil. 2007, 17:54

Re bonjour marmotton,

Je ne participe plus depuis l'année 2004 pour raison de santé, mes autres films tu pourrais les trouver dans les classements précédents.

Pour ce qui est de cette année, je t’envoie les coordonnées par message privé (si possible) car je ne vois pas ici comment joindre un fichier attaché.
Enfin si c'était possible et que vous vouliez bien m'expliquer, ce serait très gentil.

Tu es vidéaste amatrice aussi ?
Mais comme tu dis, n'oublions pas que le sujet était Le petit duc!

Bien à vous tous
Bandit
Nous ne sommes que des poussières d'étoiles (Hubert Reeves)

Avatar du membre
Marmotton
Modérateur
Modérateur
Messages : 5512
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 17:57
Localisation : Hainaut (Belgique)

Message par Marmotton » ven. 27 juil. 2007, 18:01

Non Bandit je ne suis pas personnellement vidéaste amatrice mais j'adore regarder les films nature !

Avatar du membre
lea
Site Admin
Site Admin
Messages : 17918
Enregistré le : lun. 14 mars 2005, 21:12
Localisation : Allier

Message par lea » ven. 27 juil. 2007, 22:15

Non, non, non, pas de cris de Petit Duc, ce soir, mais nez à nez avec un hérisson, et deux chauve-souris qui volent au clair de lune !
Bonne soirée
Léa

Répondre

Retourner vers « La vie en forêt »