Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Venez partager votre passion avec nous !
Cette rubrique est dédiée à toutes les formes de bricolage pour l'extérieur
Modérateur : Equipe nature
-
VAKYA
- Passionné(e)

- Messages : 182
- Enregistré le : dim. 15 mars 2009, 12:35
- Localisation : INDRE
Message
par VAKYA » ven. 14 mai 2010, 08:48
Bonjour,
Ma notice a pris l'humidité et les pages se sont collées. Impossible de suivre le mode d'emploi pour utiliser mon coupe herbe jamais utilisé encore, et notamment la mise en place et le réglage du fil.
Si vous possédez cette notice... La marque du coupe herbe est BG. Le modèle est GTA650B.
Merci beaucoup !
Vous pouvez aussi m'appeler au 06 18 51 23 33

J'ai enfin un jardin. J'ai tout à apprendre car je n'avais qu'un balcon à Paris... mais qui était bien plein depuis des années de fleurs et petits arbustes grimpants en pots.
-
zabette
- Modérateur

- Messages : 9565
- Enregistré le : sam. 22 déc. 2007, 18:17
- Localisation : 03 sud allier
Message
par zabette » ven. 14 mai 2010, 09:26
il est sûrement trop tard..
mais quand une notice est collée par l'humidité, un truc est de la faire "sécher" au froid dans un congélateur
et ainsi on arrive délicatement à décoller les pages

Zabette

-
VAKYA
- Passionné(e)

- Messages : 182
- Enregistré le : dim. 15 mars 2009, 12:35
- Localisation : INDRE
Message
par VAKYA » ven. 14 mai 2010, 09:40
La notice était dans le carton avec l'appareil depuis l'automne dernier, dans un cellier !
Hier quand j'ai voulu monter le coupe-herbe et passer à l'installation, plusieurs pages étaient collées. C'est du papier très épais et brillant.
J'ai passé délicatement à la vapeur... rien alors j'ai trempé dans l'eau tiède... rien, je n'ai pas réussi à sauver les quelques lignes très importantes sur 3 pages !
J'ai enfin un jardin. J'ai tout à apprendre car je n'avais qu'un balcon à Paris... mais qui était bien plein depuis des années de fleurs et petits arbustes grimpants en pots.
-
VAKYA
- Passionné(e)

- Messages : 182
- Enregistré le : dim. 15 mars 2009, 12:35
- Localisation : INDRE
Message
par VAKYA » dim. 16 mai 2010, 07:03
J'ai résolu le problème de la notice.
Trop pressée je me suis précipitée pour écrire des messages, et j'ai eu l'idée ensuite de contacter le magasin où j'avais acheté le coupe-herbes l'année dernière, le même modèle était encore en vente.
Le vendeur m'a suggéré de passer au magasin (à 8 kms) et il m'a fait une photocopie à partir d'une notice empruntée dans un carton en rayon.
Ouf ! =D>
J'ai enfin un jardin. J'ai tout à apprendre car je n'avais qu'un balcon à Paris... mais qui était bien plein depuis des années de fleurs et petits arbustes grimpants en pots.
-
Dogman062
- Expert(e)

- Messages : 439
- Enregistré le : mar. 09 févr. 2010, 14:55
- Localisation : [FR]P@s de C@l@is
Message
par Dogman062 » dim. 16 mai 2010, 11:07
C'est bien ca c'est arrangé ;)
-
jardinature
- Site Admin

- Messages : 6558
- Enregistré le : ven. 18 févr. 2005, 11:47
- Localisation : Hainaut - Belgique
Message
par jardinature » dim. 16 mai 2010, 11:07
Tout est bien qui finit bien.

-
VAKYA
- Passionné(e)

- Messages : 182
- Enregistré le : dim. 15 mars 2009, 12:35
- Localisation : INDRE
Message
par VAKYA » dim. 16 mai 2010, 19:17
Il est vrai que dans ce magasin, Bricomarché Yseures, le personnel se met en quatre pour satisfaire la clientèle !
C'est rare !
J'ai enfin un jardin. J'ai tout à apprendre car je n'avais qu'un balcon à Paris... mais qui était bien plein depuis des années de fleurs et petits arbustes grimpants en pots.
-
lea
- Site Admin

- Messages : 17918
- Enregistré le : lun. 14 mars 2005, 21:12
- Localisation : Allier
Message
par lea » dim. 16 mai 2010, 19:33
Un service aprés vente en quelque sorte, un vendeur serviable, une cliente heureuse.......

Léa
-
VAKYA
- Passionné(e)

- Messages : 182
- Enregistré le : dim. 15 mars 2009, 12:35
- Localisation : INDRE
Message
par VAKYA » dim. 16 mai 2010, 19:39
Même si vous n'avez pas acheté un produit chez eux, ils ont de l'écoute !
J'ai enfin un jardin. J'ai tout à apprendre car je n'avais qu'un balcon à Paris... mais qui était bien plein depuis des années de fleurs et petits arbustes grimpants en pots.