:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

le marché des jardiniers de Mesnil Panneville.

Dialogue libre dans le respect de la charte.

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
salpiglossis
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 21
Enregistré le : mer. 03 sept. 2008, 21:43
Localisation : Mesnil Panneville en France.

le marché des jardiniers de Mesnil Panneville.

Message par salpiglossis » ven. 01 mai 2009, 20:12

Je viens vous "trifouiller la binette" (ne soyez pas inquiets, ça n'a rien de sexuel !) pour vous avertir d'un evènement extraordinaire, qui va se dérouler dans mon petit village... Et oui, comme depuis quatre ou cinq ans, nous organisons notre marché des jardiniers annuel.

Il se déroulera le 10 mai, de 14h à 18 h , dans la cour de l'école. Seront présents un horticulteur, qui a pour habitude de faire le marché de Pavilly, et bon nombre de particuliers, qui vont venir proposer leurs petits godets.

Je rappelle à tous ceux qui ne connaissent pas ce genre de manifestations, que ce sont des endroits très chaleureux, où on rigole bien.
En effet, bon nombre de ces jardiniers se connaissent depuis plusieurs années, et ont fini par tisser des liens d'amitié.
Vous pourrez aussi sur place manger quelques gâteaux, boire un thé ou un café...

Mais sachez que par rapport aux végétaux qu'on trouve dans le secteur commercial, les plantes acquises sur un marché des jardiniers, d'un particulier, sont beaucoup plus résistantes, car ils viennent de jardins, directement. Elles n'ont donc pas été abreuvées d'engrais, comme c'est toujours le cas dans le secteur industriel.
De plus, les jardiniers qui viennent avec leurs plantes sont des gens passionnés, qui ne demandent pas mieux que de partager leur savoir.

Enfin, si après ça, je ne vous ai pas convaincus.....
Enfin, pour vous donner un peu une idée, voyez plutôt:

Pour les renseignements et les inscriptions, c'est ma pomme qu'il faut contacter.Par MP ou au 02 35 92 46 37.
:rock:

Avatar du membre
mumujp91
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5702
Enregistré le : dim. 15 mars 2009, 16:22
Localisation : 91580 Essonne sud

Message par mumujp91 » ven. 01 mai 2009, 20:31

Bonsoir Salpi :yawinkle:

C'est Mumu......ton pti village est dans quel département ?
Image

Avatar du membre
salpiglossis
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 21
Enregistré le : mer. 03 sept. 2008, 21:43
Localisation : Mesnil Panneville en France.

Message par salpiglossis » ven. 01 mai 2009, 21:30

c'est le 76 , la Seine Maritime, c'est à dire "le plus beau departement de france"... :oops:

Répondre

Retourner vers « Discussion générale »