:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

comment faire avec un mimosa armata

Forum consacré aux plantes d'intérieur

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
lililoa
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 1
Enregistré le : sam. 29 mars 2008, 20:32
Localisation : cherbourg octeville

comment faire avec un mimosa armata

Message par lililoa » sam. 29 mars 2008, 22:58

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurai besoin de votre aide.
En effet je me suis achetée un mimosa armata (c'est un mimosa d'intérieur). Je pensai que les instructions seraient livrées avec mais non.
Donc voilà, j'ai besoin de vos conseils pour l'entretenir. De plus, je ne sais pas si je dois le rempoter.
Aidez moi s'il vous plaît. [-o<

Avatar du membre
Marmotton
Modérateur
Modérateur
Messages : 5512
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 17:57
Localisation : Hainaut (Belgique)

Message par Marmotton » dim. 30 mars 2008, 11:04

Bonjour Lililoa,

Votre mimosa, du nom latin Acacia armata, est originaire d'Australie et supporte des températures maximales jusqu'à -8 à -10° si vous le planter au jardin avec un exposition ensoleillée.

Si vous désirez le garder à l'intérieur, je vous conseillerais de le rempoter dès maintenant dans un pot plus grand, de le placer dans une pièce bien lumineuse et de l'arroser régulièrement et de lui fournir aussi régulièrement de l'engrais.

:hello:


P.S. Merci de compléter votre profil avec notamment votre localisation.

Répondre

Retourner vers « Plantes de maison et véranda »