:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Venez partager votre passion avec nous !

Amenager un coin emballage dans son atelier de jardin

Cette rubrique est dédiée à toutes les formes de bricolage pour l'extérieur

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Lane56
Arrivant(e)
Arrivant(e)

Amenager un coin emballage dans son atelier de jardin

Message par Lane56 » sam. 04 avr. 2026, 16:57

Bonjour a tous,

J'ai un petit atelier au fond du jardin ou je fais mes semis, mes boutures et un peu de bricolage. Depuis quelque temps je l'utilise aussi pour preparer des colis (je vends des plants et des graines en ligne, ca marche plutot bien).

Le souci c'est que je fais tout sur mon etabli de bricolage, qui est deja encombre d'outils. C'est pas ideal pour emballer proprement : je manque de place, le plateau est pas lisse et j'ai rien pour ranger le papier bulle, les cartons et le scotch.

J'aimerais bien amenager un vrai coin expedition a cote de l'etabli, avec une table dediee a l'emballage. J'ai vu qu'il existait des tables professionnelles avec des rouleaux de papier integres et des etageres en dessous, un site qui en propose avait l'air pas mal pour ce genre de mobilier.

Mais avant d'investir la-dedans, est-ce que certains d'entre vous qui vendent aussi des plantes ou du materiel de jardin en ligne ont un coin emballage dans leur atelier ? Comment vous organisez ca ?

Merci pour vos idees !

Répondre

Retourner vers « Bricolage jardin »