=D>  =D>  =D>
  =D>  =D>  =D>   

Forum dédié aux animaux du jardin (Oiseaux, insectes, amphibiens...)" />
| >>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'accès à toutes les fonctionnalités du site. En savoir plus et paramétrer vos cookies | 
| 
 | 
 | 
| 
 | 
 Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
 Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil. BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENTModérateur : Equipe nature

=D>  =D>  =D>
  =D>  =D>  =D>   

à la mangeoire !  J'ai vu passer une "flèche jaune" composée de trois verdiers qui se sont posés dans l'arbre qui abrite le "resto" mais apparemment ce sont les bourgeons du prunus qui les intéressaient.   J'ai pu voir dans mon livre qu'ils se nourrissent de graines, de baies et de bourgeons.  Ils ont été vite repartis, les bourgeons n'étaient pas encore à leur goût
 à la mangeoire !  J'ai vu passer une "flèche jaune" composée de trois verdiers qui se sont posés dans l'arbre qui abrite le "resto" mais apparemment ce sont les bourgeons du prunus qui les intéressaient.   J'ai pu voir dans mon livre qu'ils se nourrissent de graines, de baies et de bourgeons.  Ils ont été vite repartis, les bourgeons n'étaient pas encore à leur goût   Je n'ai pas encore vu les bouvreuils qui en sont aussi fort friands.
   Je n'ai pas encore vu les bouvreuils qui en sont aussi fort friands.

Oui elles boivent l'une après l'autre.léa a écrit :des bonnes vaches, elles ont compris comment cela fonctionnait, l'eau n'est pas gaspillé, mais elles doivent boire chacune leur tour !

=D>  =D>  =D>  =D>  =D>
  =D>  =D>  =D>  =D>  =D> 

.
 .| 

|