:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

Expérience avec téléobjectif

Photos, conseils, astuces, petites annonces...

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
gerard lorriaux
Modérateur
Modérateur
Messages : 6370
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 07:52
Localisation : St Hilaire lez Cambrai (Nord de France)

Expérience avec téléobjectif

Message par gerard lorriaux » dim. 21 oct. 2007, 17:17

Bonjour,

Un ami est venu ce matin pour tester des objectifs sur différents boitiers (EOS 5D et EOS 1D Mark III). Nous avons mis l'un de ses objectifs de 400 mm et un "doubleur" de 1.4 sur un appareil dont le capteur oblige à un coefficient de 1.3. Voici donc au 728 mm, une rose prise à 6.5 m environ à main levée (sans pied ou monopode).

Image

Si la qualité n'est pas exceptionnelle, elle n'en reste pas moins exploitable. Les photos d'oiseaux ou d'animaux sauvages devraient être elles aussi intéressantes. Nous tenterons la chose... Faites des expériences et donnez nous les résultats.

Gérard
=;
Notre vie s'éclaire lorsqu'on se tourne vers les autres
Vivre sans être utile à l'autre, c'est être bon à rien.
Le nord de France, c'est tout en haut !

Les fleurs préférées de mon jardin : http://www.jardinature.net/galerie/thumbnails.php?album=18
Orchidées : http://www.jardinature.net/galerie/thumbnails.php?album=213

Avatar du membre
PASO
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 34
Enregistré le : sam. 20 oct. 2007, 07:40
Localisation : Essonne

Message par PASO » dim. 21 oct. 2007, 17:35

Bonjour,

C'est superbe =D>

Avatar du membre
lea
Site Admin
Site Admin
Messages : 17918
Enregistré le : lun. 14 mars 2005, 21:12
Localisation : Allier

Message par lea » lun. 22 oct. 2007, 12:54

Et bien je vois que la passion des photographes est communiquante et le rv des jardins.

Bravo au 728mn et à celuiqui l'a pris ; je me sens bien petite avec mon 300mn....... :yawinkle:

Question : à quelle distance vous étiez placé ?

L'hiver va nous reserver de belles prises photographies et un spectacle haut en couleurs et en "cui..cui" de toutes sortes :yawinkle:

=;
Léa

Répondre

Retourner vers « Photographie »