:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

Hello

Venez librement vous présenter ici

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
é1000
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 542
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007, 19:10
Localisation : Hainaut Belgique

Hello

Message par é1000 » sam. 14 juil. 2007, 23:15

Bonjour à tous,

Je m'appelle Emile, j'habite en Belgique dans le Hainaut une de mes grandes passions était la vidéo animalière, malheureusement, je ne puis plus m'y adonner pour l'instant, question santé.

Heureusement, cloué chez moi depuis plus de deux ans, j'étais aussi passionné de roses, et j'accueille dans mon jardin une quantité d'animaux, oiseaux (nombreux nichoirs à passereaux, nichoirs à hirondelles, pics épeiches)), petits mammifères (nichoir à chauve souris),
Hérisson (abri pour hérisson) etc, alors, tout ce petit monde me le rend bien et est d'une familiarité incroyable.
Alors en attendant que je me rétablisse, vous voyez que je n'ai pas le temps de m'ennuyer.
Je trouve votre forum superbe.

Bien à vous, :weedman:
Emile

Avatar du membre
lea
Site Admin
Site Admin
Messages : 17918
Enregistré le : lun. 14 mars 2005, 21:12
Localisation : Allier

Message par lea » sam. 14 juil. 2007, 23:21

Bienvenue Bandit parmi nous tous ; nous aurons certainement beaucoup de choses à partager de cette belle nature qui nous entoure.
Cordialement
Léa

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »