:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

Hello! je suis nouvelle!

Venez librement vous présenter ici

Modérateur : Equipe nature

Avatar du membre
méloé
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 850
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:08
Localisation : Sud Allier, Nord Auvergne, France

Message par méloé » mar. 11 déc. 2007, 13:04

Coucou!
Vu le peu de photos de moi dont je dispose (et encore moins de portraits), je risque d'avoir moi aussi une photo pas très récente. En tout cas, j'ai pensé, moi aussi à mettre ma trombine en avatar mais il faut que mon cher et tendre soit disponible pour m'aider :yawinkle: .

Avatar du membre
Mimosa
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007, 21:47
Localisation : Fontaine-Valmont (Hainaut) Belgique

Message par Mimosa » mer. 12 déc. 2007, 19:47

J'ai bien vu la photo en mon honneur Christiane et je t'en remercie.
Je lance donc l'appel au secours : vous parlez tous d'avatars, je sais que je dois prochainement changer les verres de mes lunettes mais je ne vois pas l'endroit où on explique comment en choisir un dans le forum (en attendant de devenir plus experte et de vous montrer mon portrait !). Alors si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, ça me ferait plaisir.
Merci et à bientôt. =;

Avatar du membre
lea
Site Admin
Site Admin
Messages : 17918
Enregistré le : lun. 14 mars 2005, 21:12
Localisation : Allier

Message par lea » mer. 12 déc. 2007, 21:58

Bonsoir Mimosa,

exact, il n'y a rien de spécifique comme explication à propos d'avatar ;

pour mettre une photo perso en avatar, soit il faut créer un album photo dans la galerie-photo, mettre la photo et ensuite recopier son adresse url pour la connecter , soit passer par un hébergeur, et mettre aussi dans ce cas l'adresse url.

Elle peut être ton portrait ou une de tes photos perso.
Les choix d'avatars du forum sont dans la liste où tu as trouvé le papillon, il y a plusieurs thèmes (personnages, nature, animaux..).

=;
Léa

Avatar du membre
Marie-Noëlle
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1663
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007, 19:11
Localisation : CHABONS - Isère

Message par Marie-Noëlle » mer. 12 déc. 2007, 23:05

Bienvenue Mimosa. J'arrive un peu en retard car ces jours ci je rentre fort tard du travail et je ne pense qu'à aller me coucher.
Le forum jardinature est très sympa, et nous faisons toutes des progrès, motivation oblige!
On a toutes buté sur quelques choses en ce qui concerne l'informatique, mais il y a toujours quelqu'un pour nous donner une solution.
A bientôt! Je t'envoie une bonne brassée de :flower: :flower: :flower: et de :sunny: :sunny: :sunny: en attendant le printemps pour profiter du vrai!

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »