:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

Jérôme Hamelin

Venez librement vous présenter ici

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
Jérôme Hamelin
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 5
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 10:25
Localisation : Mouscron (Belgique)

Jérôme Hamelin

Message par Jérôme Hamelin » ven. 14 déc. 2007, 11:33

Bonjour tout le monde :yawinkle:
Comme l'indique mon pseudo, je m'appelle Jérôme Hamelin.
Je travaille pour le Centre Régional d'Initiation à l'Environnement (C.R.I.E.) de Mouscron et plus particulièrement sur le projet "gestion différenciée" du C.R.I.E.
L'objectif de ce projet est de développer dans les communes des pratiques de gestion écologique des espaces verts publics. Autrement dit, il s'agit d'aider les agents communaux à participer au développement durable de notre société comme vous le faites tous dans vos jardins.
Je suis ici pour glaner de l'information et en donner éventuellement. :-k
@+
Jérôme

Avatar du membre
lea
Site Admin
Site Admin
Messages : 17918
Enregistré le : lun. 14 mars 2005, 21:12
Localisation : Allier

Message par lea » ven. 14 déc. 2007, 11:54

Bonjour, et bienvenue sur jardinature;

En effet je suis allée sur le site et j'ai vu que vous participiez au programme "semaine sans pesticide", d'ailleurs qui existe au niveau européen, il me semble .
C'est bien car parmi nous, il y a des adeptes du "pas de pesticides" dans nos jardins, potager, verger etc.
Vous aurez peut-être des trucs alternatifs à nous apprendre, car nous ne savons pas tout, vos infos seront les bienvenues.

=;
Léa

Avatar du membre
Jérôme Hamelin
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 5
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 10:25
Localisation : Mouscron (Belgique)

Message par Jérôme Hamelin » ven. 14 déc. 2007, 12:23

léa a écrit :En effet je suis allée sur le site et j'ai vu que vous participiez au programme "semaine sans pesticide", d'ailleurs qui existe au niveau européen, il me semble .
Oui c'est une initiative française mais des initiatives ont vu le jour en Hollande et en Italie.
http://www.semaine-sans-pesticides.com/ ... urope.html

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »