:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

Goûteurs de pâté pour chats

Détente et rires au programme. Les meilleurs blagues, photos insolites, situations cocasses, des jeux pour s'amuser...

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
lea
Site Admin
Site Admin
Messages : 17918
Enregistré le : lun. 14 mars 2005, 21:12
Localisation : Allier

Goûteurs de pâté pour chats

Message par lea » sam. 10 déc. 2011, 08:58

Et Pourquoi pas..............c'est vrai que les chats sont difficiles..........

http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... id=1606296

Il y a plusieurs années et pendant plusieurs années,
j'ai dirigé une équipe d'enquêtrices pour le compte d'une grande entreprise de fabrication de nourriture pour chats

La trentaine d'enquêtrices distribuait gratuitement boites et autres barquettes à des foyers (chats).
Selon des protocoles trés précis :
- les chats dégustaient,
- les maîtres pesaient s'il restait quelque chose de la gamelle (poids de départ précis)
et cela pendant plusieurs jours, boites ou barquettes ou croquettes juste N° aucun signe distinctif.

Je traitais également tous les résultats pour transmettre au R&D de l'usine.

Ben, je vous dis en passant............
- des fois cela devait être rûdement bon
- des fois cela devait vraiment.......berck...
- trichent pas les matous............

et vrai préférence pour le poisson, les petites mousses....ben voyons.
Z'aiment les bonnes choses, nos amis les chats, sont pas fous :rock: .

Mais parfois ils refusaient ensuite leur nourriture habituelle........aie aie aie

Goûter nous-même, nous n'avons jamais osé, sauf les croquettes....

:weedman:
Léa

Avatar du membre
Chabichou
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2422
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 17:36
Localisation : Brabant Wallon Belgique

Message par Chabichou » sam. 10 déc. 2011, 09:04

léa, les croquettes doivent être vraiment bonnes, il ya quelques années nous avons retrouver un des petits fils devant le bol de croquettes pour chien et chat, et il avait l'air d'apprécier et n'a pas été malade!!!!!!!
Il pararaitrait que c'est fait parfois avec plus d'hygiène que pour les humains

Avatar du membre
Plume
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 443
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011, 03:34
Localisation : Paris

Message par Plume » sam. 10 déc. 2011, 20:37

Les croquettes pour chien, j'y ai goûté. Je ne donne pas n'importe quoi à mon copain à 4 pattes et puis bon, Mel Gibson en mange bien dans l'Arme Fatale. Alors... si les chiens aiment ça, tant mieux mais à mon goût, ça manque cruellement de sel. Néanmoins, c'est mangeable.
Les pâtées, je n'ai pas osé. De toutes façons, la vétérinaire m'a dit "autant lui donner un sac de cacahouètes". Les chats qui sont venus à la maison n'y ont jamais touché non plus... mais bon ce n'était pas pour eux.

C'est vrai que c'est difficile un chat: un beefsteack haché décongelé.... ils n'en veulent pas!!!! le chien accepte volontiers.
"Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."Oscar Wilde.

Répondre

Retourner vers « Coin détente, humour et jeux »