:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


Venez partager votre passion avec nous !

architecture de jardin

Echanges d'expériences de chantiers, de trucs et astuces... avec pourquoi pas des possibilités de collaboration entre professionnels !

Modérateur : Equipe nature

Avatar du membre
Christiamour
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 5
Enregistré le : ven. 20 nov. 2020, 22:21
Localisation : Paris

Re: architecture de jardin

Message par Christiamour » ven. 27 nov. 2020, 00:29

Pour ceux qui veulent se diriger vers cette profession ou qui se demandent si elle a de l'avenir, j'ai trouvé cet article sympa qui listait tout ce qu'était censée pouvoir faire une société d'aménagement extérieur digne de ce nom en 2016, et les raisons de son succès actuel :
Effectivement les métiers l'horticulture/architecture paysagiste ont un certain avenir mais il faut tenir compte aussi de deux choses:

Là ou il y a de la demande, il y aussi au bout d'un moment de l'offre. \:D/ . De plus en plus de personnes reviennent vers les compagnes, et quittent les villes devenues trop cher, ils ont donc un jardin ou un ptit bout de terrain à travailler, mais il ne faut pas oublier que beaucoup de personnes quittent des boulots dans le tertiaire qui n'ont plus de sens ou revenir un peu aux sources et se lancent dans ces métiers :idea:

Ceci dit avec la passion on y arrive toujours :tonqe:

Avatar du membre
Hervé
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 1
Enregistré le : mer. 30 déc. 2020, 16:36
Localisation : Marseille, France

Re: architecture de jardin

Message par Hervé » mer. 30 déc. 2020, 16:43

Effectivement, l'architecture de jardin est quand même toute une science. C'est comme entre aller dans le labo d'un artiste peintre tout et n'importe quoi genre des spatules en inox et aller dans une galerie d'art juste pour contempler 8)

Répondre

Retourner vers « Secteur "Parcs et jardins" »